Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 27 avril 2011

Pas le temps!

J'ai fini mon thé (froid) (j'aime bien!) il y a une demi-heure.

Je suis en train de finir (péniblement) mon sablé du matin alors que je crevais la dalle juste avant.

Et pourtant, cette fois, j'ai pensé à mon lassi, zut flûte!

Rien de bien palpitant sinon à part que j'en mène bien large ces jours-ci, et pas que du point de vue sorties. Je ressens un peu le contrecoup de ma semaine inactive la semaine dernière. Y arriverai-je malgré tout, that is the question??? Non parce que j'enchaine les meetings à une vitesse effrénée...

Et je donne mon avis sur TOUT. Ca j'aime bien. Je me demande si je passe pour une enquiquineuse qui a son avis sur tout par contre... Oh et puis tant pis!

Sinon ben j'aime bien le correspondant. Il a pas super bon goût sur le plan cinématographique mais bon. Par contre, il m'a parlé de "La grande séduction" en me disant qu'il avait pas compris touites les expressions et ca m'a fait soupirer mais pas d'aise, cette fois. Parce que La grande séduction, je l'ai regardée aussi avec le connard. Et que ca m'a fait penser à son rire. J'aime bien enfin... j'aimais bien son rire... relativement aigu et cristallin et qui va pas du tout avec son physique de brute épaisse... et là, le film l'avait bien fait rire... Snif!

Les commentaires sont fermés.