Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 26 avril 2011

Je peux pas écrire...

Je regarde T0ut sur moi saison 4. Et je glousse comme une baleine. EUh oui bon hein!

Quand je pense qu'hier, mon ordi voulait rien savoir de lire mes dvd argh...

Je pige pas le correspondant, il se demande s'il me fait frémir mais en même temps il parle de me brancher avec ses potes célibataires (j'ai peur s'il le fait vraiment...)...

Allez hop, j'ai encore un dvd complet à regarder et après......... c'est fini, bouhouhou!

--------------

Argh! à la radio ya Papillon de The Editors, j'aime... Mais ya eu aussi Popular de Nada Surf, j'aime bien, ça rappelle des souvenirs! Je pense même me rappeler du clip vaguement.

Mais je retourne à T0ut sur m0i, faut pas niaiser!

23:22 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.