Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 26 avril 2011

Pour déplomber l'ambiance...

Voici à quoi ressemble mon emploi du temps pour le mois de mai sur mon site :

too much.JPG

C'est beaucoup trop! Je vais être vidée, physiquement et financièrement (car iol y a pas mal de restos dans le lot...) sinon et en ce moment, c'est pas vraiment le temps, ni pour l'un, ni pour l'autre.

Va falloir que je sacrifie certains trucs... mais à première vue, je sais pas quoi du tout! Le 3 c'est soirée slaaaaaaam, il faut que j'y aille (mais j'ai déjà décidé de pas parler...). Le 2, j'ai une obligation morale d'y aller, même si c'est pour une fondue alors que dehors fait 25. Tout simplement parce que c'est un de ceux que j'ai rencontrés à ma dernière s0rtie théâtre. Et voyez ce qu'il dit :

géniale je suis.JPG

Touchée je suis ;-) Si j'organise des sort1es "géniales", je dois l'être juste un tout petit peu aussi, non? Quand bien même, j'ai décidé de le prendre de cette facon et puis, basta! (bon, petit serrement au coeur en pensant que la dernière fois qu'on m'a dit que j'étais géniale (génialement drôle, on me le sort souvent sur mon site de rencontres, mais bizarrement, ca me suffit pas), c'était le connard suite au coup de main que je lui ai donné et qui s'est retourné contre moi visiblement. Pfffffffff... Gros soupir... Et pas du genre des coeurs contents pour qui en douterait, quoi...

Et donc, je retiens de l'exercice qu'un des participants me trouve géniale (je ne pense pas que c'est le correspondant qui remettra la chose en question!) dans mon organisation, chose aussi naturelle pour moi que... marcher sur les mains! Alors, imaginez dans un domaine que je maîtrise ce que ca peut donner! Pffffffffffff (petit soupir d'aise cette fois)!

(écrivis-je en éternuant à qui mieux mieux de facon absolument trop mignonne (à mon humble avis objectif of course) et en laissant passer l'heure de tombée, absorbée que je suis par la création de mon superbe fichier excel-registre des nominations (de quoi? Peu importe après tout...))

(et bizarrement, aujourd'hui, je bois presque pas alors que la semaine dernière, une éponge (saturée) j'étais??? Zarb!)

(par contre, je rentre hyper bien dans ma veste spéciale entrevue alors que j'y étais à l'étroit l'an dernier!) (et un de mes pantalons d'entrevue me tombe des hanches ce qui me fait le fond de culotte à mi-cuisse. Tendance mais pas classe du tout. Étrangement, mon autre, d'une taille plus grande ben je rentre pas dedans, là je pige pas trop par contre... Il aurait rétréci (mais beaucoup alors!) au lavage?) (c'est l'avantage du remplissage d'armoire, les essayages!) (en tout cas, il VA FALLOIR que j'achète d'autres trucs, pas le choix, même si je compte pas passer d'entrevue dans l'immédiat...)

Les commentaires sont fermés.