Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 01 mai 2011

Accablée...

De soleil... (tiens le film de France 2 (que j'avais vu au cinoche!) commence à Mart1gny, c'est pas loin de là où je bosse) (mais les contrôleurs ont pas le bon accent!) J'Ai cramé sur le bateau (avant-bras cramoisis, poignets blancs, mains brunes, bras roses, épaules rayées rouge/rose). On a rien fait de très physique mais, comme pour P0rquer0lles, le bateau ça crève (sauf qu'à P0rquer0lles, je fais plein de vélos aussi!). S0rtie sympa. T0rt1lla réussie, malgré les moues dubitatives (le seul mâle, un maudit français qui teste L0zane, m'a dit "oh mais je croyais que ce serait trop sec et ben non", merci piur le compliment) (en même temps une t0rt1lla sèche, faut vouloir!)...

Sinon, je pige pas. Mon joueur de hockey sino-québécois marche pas avec ses piles. J'en ai même changé et rien. Mais que pasa??? Il marchait très bien avant Montréal en décembre-janvier! Il aurait mal vécu le voyage??? Enfer et damnation! Je vais me recommander le même sinon, tiens...

Voila, pas grand chose, je fais cuire mes noix de St-JAcques et mon boudin ant1llais. Les 2. Je mangerai pas tout. Mais j'avais pas pensé que j'allais pas être chez moi du tout ou presque cette semaine... Donc je cuis tout ce qui peut s'abimer...

20:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.