Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 01 mai 2011

Ouf, il est tard...

Je reviens de mon pot. Enfin, j'en suis revenue et j'ai fini ma t0rtilla entre temps.

Ah c'était bien ce pot. J'aime quand je suis bien et détendue avec des gens que j'aime bien, je ris de bon coeur suraigu. Je trouve ça rigolo. Menfin peut-être pas les autres. Mais m'en fous!

Bon vu que j'ai rendez-vous à 10 heures au quai. Donc faut que je parte de chez vers 9h30. Que je prépare ce que j'amène à manger. Ma crème solaire. Ce genre de choses quoi. Plus ma douche, etc. Et euh oui ce matin je me suis levée "naturellement" à 10 heures après m'être couchée à 2 heures... Dur dur demain! On est plus que 4 mais je pense que ce sera bien quand même.

Oh faut pas que j'oublie de charger la batterie de mon appareil photo!

01:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.