Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 30 avril 2011

Ya des signes qui trompent pas...

Quelque chose de GROS se prépare!!!

Je sais pas quoi (le remboursement du connard???) mais ça sent bon...

Car tout à l'heure, en voulant vider ma valise complètement, figurez vous que j'ai retrouvé le chargeur de mon joueur de hockey sino-canadien chéri. Je sens que le chuiche va prendre la poussière avant longtemps (quoiqu'il ait un avantage que l'autre n'a pas : la facilité d'activité par accident (heureux) l'autre partie du machin sans trop faire ralentir la "main attraction")...

Et ça je peux que voir ça comme un super signe alors que depuis 5 mois, je suis sûre de devoir faire une croix dessus (heureusement que je l'ai pas jeté par dépit!)

Vivement ce soir quoi ;-)

-----------------

Sinon le correspondant avait une sortie hier soir et m'a dit qu'on avait encore parlé de moi. DÉcidément. Apparemment pas au sujet du Qué***bec, pour changer. Plus en parlant des gens qui organisaient souvent... Euh, qui ça? Moi??? Et que consensus général sur le fait que j'étais "très sympa". Ah? Étrange alors que je ne connaissais des participants qu'une dame rencontrée l'automne dernier et un type venu à ma sortie c0urts métrages. Et le correspondant bien sûr.

Les commentaires sont fermés.