Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 30 avril 2011

Note à galuch' (un peu)

2 choses en fait.

Je sais maintenant ton âge, niark niark niark ;-) C'est pas que ce soit secret défense ou que je cherchais mais je suis tombée par hasard sur l'info, on allait pas cracher dessus. Alors voila. De toute façon, papet tu es ici, et papet tu resteras, un point c'est tout!

Oh et je me suis demandée si c'était pas toi sur un certain site???

Bref.

Allez je vais me faire belle pour aller... à Ikea. On sait jamais. Vous vous rappelez des propositions de test de matelas qu'on m'y a faite?

Là je pensais à Quasimodo. Rien à voir avec galuch'. Plus au fils du testeur de matelas. Ce qui me fait penser à mon athé adoré. C'Est pas gentil, hein, dit comme ça, mais ce type je l'adore. Il est pas beau du tout mais franchement, il serait pas marié, comme je pense qu'il m'a à la bonne, je pense que je serais un peu sous le charme. L'autre jour, je prenais l'ascenseur parce que l'escalier était barré pour aller dans son batiment. L'ascenseur s'ouvre des 2 cotés, moi je sortais de l'un, j'avais vu que des gens montaient de l'autre mais j'ai pas investigué. Et là j'entends "Hey Press'!", je me retourne et voit l'athé avec je sais même pas qui, j'ai pas fait attention. On se dit salut mais comme l'ascenseur doit redescendre, je m'éternise pas. (Hmmmmmmmmmmm peut-être que plein de gens se vexent parce que je leur sers pas  virlement la main?!?!?) (pas lui j'espère!) Mais il a rouvert la porte avec un grand sourire pour me dire "Non mais tu es en retard?" (supposant que c'est pour ça que je m'éternisais pas???), j'ai regardé et oui en effet, de 2-3 minutes pas plus, je dis donc un peu, et lui m'a dit mais noooooooooon! Faut dire qu'il avait pas tort, j'étais la prems en fait!

J 'adore ce type, quoi. Je regrette qu'on est pas été assis plus près pendant la fiesta du projet de l'an dernier.

Et dire que le connard m'y faisait penser dans le genre physique atypique qui séduit néanmoins. Grossière erreur d'évaluation... tout menuisier/charpentier/ébéniste qu'il soit!

Je suis contente, j'ai un (trop bref) meeting avec lui mercredi je crois...

13:32 Publié dans Flashbacks, Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.