Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 30 avril 2011

Cooooool

Le bostonien me propose un verre demain pour fêter l'anniv de sa copine (pas son attitrée hein) (celle avec qui j'ai mangé 2-3 fois). Youpi! Comment refuser une chose pareille? Surtout que s'ils partent tous à S1ngap0ur bientôt, ça se renouvellera pas de si tôt...

Sinon, entre l'achat de mon b0udin ant1llais et mon gruyère extra vieux (dans 2 boutiques séparés par 15-20 mètres, j'ai vraiment flashé sur une plante superbe avec des fleurs... oranges. J'ai donc craqué. Ça m'a un peu ruinée. J'ai acheté le cache pot qui allait avec, lui même trop beau (mais pas donné!)! Visez plutôt:

Fleurs et fruits 008.JPG

Un truc qui grimpe et qui ira bien sur mon balcon...

Je me suis aussi achetée du muguet en pot. Et des fraises chuiches. Que j'ai toutes mangées. Pas mal du tout d'ailleurs!

Fleurs et fruits 009.JPG

 Demain, je crois que je vais aller à Ikea m'acheter des fraises et des tomates. Sur pied. En pot quoi.  J'en ai pas vu ailleurs. Argh! Faut aussi que je fasse des courses pour mon p1que n1que. J'ai déjà le ch0rizo, il me faut le reste pour faire une tortilla.  Ma première. J'ai envie de tester la chose.

Je crois que ce week-end ne sera pas très orienté "ménage" même s'il faudrait quand même. Il faut que je vire les cartons!!! Rien que ça, ça fera un bien fou. Je considère mon salon. Presque vide. Avec pas mal de plantes. Du coup on peut rien poser ailleurs que par terre. Mais le ménage devrait être vite fait... Le blême, c'est que certains cartons me servent de table aussi... Équation complexe à résoudre...

-----------------

C'Est ultra rigolo parce qu'une fille dont le connard a parlé à mon alter ego en disant que c'était une amie, ben elle est sur mon site de sortie. Même qu'elle va à un même resto que moi dans quelques semaines! Quand je dis qu,ici, c'est tout petit, hein!

Commentaires

Tes fleurs sont des"Thunbergia alata" ou "oeil de Suzanne" ou "Suzanne aux yeux noirs" ou "sourire de Zanzibar" c'est très joli et ça grimpe, ça grimpe... j'en avais mis dehors l'an dernier mais elles n'ont pas passé l'hiver.

Écrit par : maazz | samedi, 30 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Ah oui c'est ça! La fleuriste m'avait parlé de yeux noirs... et qui me disait aussi que ça "grimpouillait", j'ai bien aimé le mot évocateur ;-)

Par contre, je compte les mettre sur mon balcon, mais les rentrer l'hiver! Alors j'espère que ce sera pas si bien accroché que ça...

Écrit par : presso | samedi, 30 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.