Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 04 mai 2011

Mieux que cette journée? Nan je peux pas rêver mieux...

Bon, si, quand même, j'aurais récupéré mon fric, le connard se prosternerait à mes pieds pour s'excuser et me demander de le reprendre, je seraisen vacances et et je gagnerais le gros lot sans même y jouer, là j'atteindrais un sommet jamais atteint...

Mais soyons réalistes un peu...

Alors en gros pour résumer la gloire de cette journée :

  • Mon meeting avec Quasimodo, où non seulement j'ai apprécié sa compagnie mais aussi j'ai brillé par mes idées
  • Mon arrivée à mon bureau à temps pour profiter de la bourse du Pale0 et tenter les billets pour les C0wboys fr1ngants, le tout avec 6 minutes d'attente et chopage des billets du vendredi à midi 1, passage de commande et petite prière (mais bon vu le temps avant le show j'étais pas super inquiète), à midi 4, yavait plus.
  • Mon lançage d'une nouvelle sortie théâtre qui a été complète en moins de 2 même si l'1ran1en de lundi peut pas venir alors qu'il m'avait demandé quand je lancerai ma suivante, argh, il y a le type de la ville du connard que j'aime bien plus le prof retraité et sa femme, plus 3 personnes que je connais pas, du coup j'ai agrandi ma liste
  • mon inspiration de regarder les shows musicaux à M0ntréal quand j'y serai et, ô joie, ô bonheur, ya T0mas Jensen au Pt1t bar, là où j'étais allée en décembre 2009 (déjà!) avec la niçoise, je lui ai envoyé un mail illico du coup!
  • Mon obtention des billets pour les C0wboys (j'en ai acheté 2 au cas où ça dise au bostonien, par exemple! Dans tous les cas, j'aurais pas de mal à les refourguer...), yéééééééé
  • mon second meeting avec un autre athé nouveau que j'aime vraiment bien (mais qui porte une alliance, argh!), je le trouve intelligent, j'aime bien sa façon d'être, il est calme et j'aime bien sa voix au ton doux et rassurant. J'ai pu briller aussi par ma géniale intelligence, youhou et puis je vais utiliser ce cas là comme exemple pour l'aud1t de la fin du mois, ils étaient tout contents le ch1miste et lui de servir d'exemple!
  • Et je pense que j'oublie d'autres choses top!!!
  • le correspondant qua nd je lui causais de mon karma insolent, me demandanit comment il s'appelait... Tsk tsk tsk, pas besoin d'un mec pour ça heureusement (sinon je serais mal barrée), même si je sens que je suis un tout petit peu (!) en manque et que j'ai envie d'avoir quelqu'un quoi (chose dont j'ai rarement vraiment envie!)...

Seul bémol : avoir du contempler mes voisins de droite dans le train se rouler des pelles langoureusement... parce que j'étais jalouse, hein, ça m'a rappelé le sudiste, tiens!

Les commentaires sont fermés.