mercredi, 04 mai 2011
Oui j'l'adooooooooore!
Ah la la que d'émotions aujourd'hui!
J'ai eu mon meeting avec mon athé favori. Que j'ai un peu envie d'appeler Quasimodo pour les intimes. Donc pour vous. Ca a l'air méchant mais en fait c'est hyper affectueux. J'étais un peu décue parce qu'au début j'étais en tête à tête avec le chimiste, alors qu'il devait être là mais il est arrivé pour la 2ème moitié alors qu'il devait pas y être. Comme d'hab je sers virilement la main vu que c,est ca qu'on fait et du coup, il s'est arrêté dans son élan en em disant qu'il allait me faire des bisoux. Ah ben si, faut pas se gêner! M'ais j'ai pas dit, hein, j'ai pas osé.
Bref on a bien bossé en plus et après je lui ai parlé des c0wboys fr1ngants. Du coup, au lieu d'aller manger/bosser, il est resté à discuter avec moi. Il s'étonnait de ne pas me voir dans le coin, il avait pas pigé que j'étais à L0zane. J'espère que je l'ai pas vexé en parlant de la mentalité "village". Il m'a fait la réclame de la ville (comme M0ntana) en me disant en gros que j'y connaitrais bien plus de gens qu'à Lozane, que c'était plus accueuillant. Je lui ai pas dit que les collègues, j'avais pas forcément spécialement envie de les croiser le week-end hein, sauf lui bien sûr.
Quand je pense que je trouvais que le connard lui ressemblait... une autre grande preuve de mon jugement sûr, hein!
--------------------
Note enthousiaste que j'ai écrite juste avant midi mais que je n'ai pas eu le temps de publier jusqu'à maintenant, argh!
20:03 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.