Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 04 mai 2011

Encore fichée!

La petite jeune de là où j'achète mon thé m'a repérée : elle devine mon sablé n01settes avant que j'ai le temps d'ouvrir la bouche. Remarque, je ne prends QUE ca ;-) J'aime les noisettes dedans... Je sais jamais si mon favori me replace ou pas par contre. Parfois, il me parle avec un accent zarb, je me demande si ce ne serait pas une imitation (franchement ratée) de mon accent québécois??? Bon en tout cas, il a l'air d'anticiper mon "sans sucre" pour le thé. Il peut pas deviner mon thé car la carte change tous les 15 jours et en général j'essaie des machins "exotiques" (de nom plus que de composition je pense) jusqu'à ce que je tombe sur "the one" auquel je reste fidèle une semaine jusqu'à ce qu'il soit remplacé au menu, bouhouhou! Après je retatonne pour en choisir un autre et c'est reparti pour un tour.

La seule chose que j'aime pas avec mon thé quotidien (j'ai cédé au rituel grâce au connard d'ailleurs...), c'est de voir la trace de mon nez sur le couvercle du gobelet. No comment!

Sinon, il semble que la coloc du connard et son copain se sont re-séparés... Je sais pas comment ils font! Ils se jurent amour éternel etc. (le tout sur FB, au vu et au su de tous, no comprendo) et pouf, le lendemain tu vois qu'ils passent du statut "in a relationship with" l'autre à "it's complicated" à "single"... Ce n'est pas de mon âge l'affichage de ce genre de truc. Quoique ca peut renseigner sur certains trucs. Genre quand le connard me parle couple et que je tombe des nues. Mais il voyait peut-être les choses comme une "open relationship", je sais pas? Et les "bonne route" suivi de "j'ai jamais dit que je te quittais" auraient peut-être été plus explicites par statuts FB. Quoique, pour moi, c'est l'un ou l'autre. Je manque de nuance peut-être. Mais je n'ai jamais considéré que le connard et moi étions un couple. Je pensais juste que c'était "en bonne voie de" (le devenir). Sinon, je lui aurais rien prêté. Et j'aurais pas oublié mes tongs, pauvres otages innocentes d'une guéguerre de gros sous et de (faux) (cul) sentiments! Alors qu'elles rendaient mes jambes (ou mes pieds??? Mais là j'ai tellement de mal à piger que je préfère pas y penser) si irrésistibles aux tarés (rappelle-toi!). Ceci explique peut-être celà, tu me diras...

Bon hier, grosses jokes au slaaaaaaaaaaaaaaam concernant la ville du connard (du coup, je lui ai écrit mais bon, les menaces de poursuites pour harcèlement sont lentes à la détente alors pourquoi se gêner si ca soulage?), l'animateur (géniaaaaaaaaaaaaaaaaal) (celui de la dernière fois aussi) (par contre, il protestait parce que personne de notre groupe de 12 ne disait rien) en vient. Et un autre slaaaaaaaammeur (trop mon genre, même avec le cheveu grisonnant et l'air juvénile qui vont bien, et très fin en plus, seul hic, main dans la main avec sa copine, grrrrrrrrrrrr! Parce qu,en plus il m'a parlé, il avait peur de me gêner vu que j'étais juste derrière lui. Meuh non mon chou, je suis grande (et puis je regardais tes cheveux dans les périodes de creux (et comme il y en avait pas, super frustrée je fus!))) a rendu hommage à l'animateur en parlant de la ville (Hi(Y)verd0n) et la faisant rimer avec son histoire hilarante de d1nd0ns. Emballée j'étais. Par l'ensemble.

Allez hop, je me prépare à mon meeting avec mon athé favori! Même si ce sera trop court. Et à midi faut que je sois là, pour essayer de choper des billets pour les c0wboys fr1ngants!!! J'en prendrais 2, un pour le b0stonien si jamais!

09:32 Publié dans Futiles futilités???, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.