Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 03 mai 2011

Fichée je suis!

Un autre des participants de ma dernière sortie (décidément, on avait une chouette équipe avec celui d'hier) m'a envoyé une invit pour aller voir un truc pour "adul***tes b1zarres". Je lui ai répondu que je savais pas comment interpréter la chose et il vient de me répondre que vu ce que je leur avais proposé, il 'y avait pas trop à se poser la question...

Bon alors voila je suis cataloguée "bizarre", voire originale...

Hier le prof retraité avait remarqué que je me fondais dans diverses cliques : les "vieux" et puis le groupe des petits jeunes des brunchs dont je suis réellement l'ancêtre.

Sans compter que dès que j'ouvrais la bouche, on m'écoutait, des 2 cotés de la table, celui des anglos, plus jeunes, et celui des vieux, en français. Heureusement que le correspondant était pas là! Il m'accuserait de monopoliser encore le crachoir.

Je me tâte pour la sortie "b1zarre". Ça a l'air intéressant mais c'est loin et il annonce une fin à 3 heures du mat. Je fais comment pour rentrer moi??? Il vient de me dire que je pourrais peut-être covoiturer avec quelqu'un d'autre ou "on trouverait une autre solution". Il veut m'héberger? Je dois dire que ce n'est pas du tout mon genre mais que je ne suis pas tout à fait indifférente alors why not ;-) Je pense pas qu'il prendrait les devants et moi non plus, alors sans risque à part celui de sa psychopathie, bien sûr. Le fait qu'il habite dans la ville du connard n'y est strictement pour rien, bien sûr!

Bon allez, je vais appeler ma mère (ça m'a énervée à mon heure habituelle, elle causait avec la frangine, je suis "jalouse" et puis j'ai perdu du fric à chaque tentative infructueuse) (du coup j'ai lu "Tu m'envoies un mail", pas mal vu pour certains trucs mais un peu trop léger et court pour moi...) et ensuite sliiiiiiiiiiiiiiiiiiiime tame euh slaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam time. (Snif, il y a 2 mois (seulement) (?), j'écrivais ravie sur la chose au connard...)

20:02 Publié dans Je sors, tu sors, nous sortons,..., Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.