Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 03 mai 2011

Je m'inquiète!

C'est l'heure habituelle, ma mère n'est pas en ligne (d'habitude en orange et là rien du tout!) et elle répond pas au téléphone.

Alors soit :

  • elle est aussi (sinon plus vu qu'elle va en supporter les conséquences!) accablée que moi par le résultat des élections ce qui lui a enlevé l'envie de voir des trucs sur le web
  • elle dort et fait la grasse mat (6h30, c'est la grasse mat pour ma mère) jusqu'à pas d'heure (mais pas plus tard que 7 heures j'espère!)
  • il s'est passé un truc grave... je stressssssssssssse!

------------

Ouf! Option 2, je commencais à m'inquiéter...

 

12:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.