Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 05 mai 2011

Faut quand même que je dise....

que je suis un peu verte parce que M0ntana a pris que Agnan pour discuter avec mon pote espagnol de ma semaine anglaise et son collègue.

Ca avec le chef de département geignard (même s'il geint plus depuis janvier) qui parle de notre groupe en disant "le groupe ABC avec euheuheuheuheuheuh Agnan" tout en me regardant intensément parce que bon j'étais assise à un mètre de lui.

Ben ca fait beaucoup, quoi.

Full fru je suis à force!

Je vais faire grève.

I feel neglected!

Si M0ntana parle de ma partie, il va encore dire plein de trucs à coté de la plaque, argh!

Je vais réfléchir à mon programme du palé0 et à mon menu de ce soir, tiens!

Par contre, consolation, j'ai souligné un point intéressant pendant le meeting interminable de ce matin. Avec l'approbation du big boss, hein, quand même. Et ca, ils imaginent pas encore à quel point ils vont souffrir.

Les commentaires sont fermés.