Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 11 mai 2011

Attaquée...

par une subite crise de rhume des foins on dirait. Avec le nez qui chatouille en continu. Avec la gorge et le palais qui grattent. Trop la joie quoi!

Ca me coupe un peu l'inspiration...

Mais je suis contente de ma tenue : j'ai mon top bleu roi (à la base un haut pour la gym mais je le trouve trop chouette pour être cantonné à ce rôle) qui tranche bien avec ma veste noire. Il m'en faut une claire de veste du même genre. J'en vois plein de chouette sur des filles dans le métro mais j'en vois aucun dans les magasins, grrrrrrrrrrr!

Argh et sinon j'ai déjà entamé mon dernier mois à 36 ans, re-argh, faut que j'en profite. 37, ca me botte nettement moins. "Car j'avais 2 fois 18 ans et demi", faut dire que ca rend moins bien...

(pas un hasard si je publie à "9h36", tu crois? Alors que si, totalement! C'est un signe moi je dis. Ou alors un chant du cygne? Ce qui est fort alors qu'en Chuiche c'est quand même pas mal un champ "aquatique" pour cygnes justement)

09:36 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.