Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 11 mai 2011

Confusion

Oh la la, rien à voir avec mon futurs propos mais je trouve cette tendance "chasse aux s0rc1ères" (avant la chasse à l'homme???) hyper inquiétante. Et pas juste parce que je suis tr1nat1onale!

Sinon confusion!!! Hier je musais sur le site de Somewhere... et paf, par pur hasard, je vois qu'une commande a été enregistrée en date du 10 mai. Euh mais c'est aujourd'hui, pensais-je. Enfin hier, mais vous me comprenez (je suis convaincue de la haute intelligence de mes lecteurs et m'en félicite chaque jour en recevant pas de "Prems!" dans mes comms, yé!).

Je me dis "merde, j'ai du faire une fausse manoeuvre". Et là je vois que c'est une commande postale. Envoyée chez ma tante à Paris (où "j'habite" selon les infos que j'ai données). Avec paiement par chèque. J'ai cru que c'était sur facture donc. Je voyais déjà ma tante obligée de payer la facture d'une commande pour moi, argh! La honte. Bon c'était pas ruineux mais quand même.

Bref j'appelle ce midi le service à la clientèle. Pour annuler. Et merde, pas possible, le colis est déjà parti. Alors que j'ai fait la fausse manoeuvre hier vers 22h. Ca, c'est de l'efficacité. Trop, même! La dame me dit qu'il est possible de refuser le colis. Je demande ce qu'il en est pour le paiement. Ah ben, c'est déjà payé. WTF? Ben oui, par chèque! Re WTF??? J'en ai pas moi des chèques! Et comment j'aurais pu l'envoyer depuis hier 22h??? La dame me dit que peut-être on veut me faire un cadeau. J'aimerais bien mais faut pas rêver (hélas!). On parle même "prince charmant". Je répète : J'aimerais bien mais faut pas rêver (hélas!) (et j'y crois pas en plus!) (et je préfère les grenouilles!). Bon alors je remercie et je me gratte la tête.

Alors il semble que des trucs doivent être envoyés par la poste... Ce qui ne se voyait pas mon adresse était celle de Toulongue vu que la plupart du temps il n'y a personne à l'appart (c'est pour ca que j'ai changé l'adresse d'ailleurs, vu l'histoire des chèques à mon nom qui sont arrivés là bas donc on peut dire sont perdus...) Je pensais que tout était fait par internet, argh! Je croyais être "écolo", raté! Vu la taille et le genre des articles, ma tante a du passer commande. C'est drôle que ce soit pile quand je regarde le site quand même. Dans le cas contraire, je pense que j'aurais été encore plus étonnée en recevant la confirmation de commande ce matin! Quand je pense que j'aurais pu lui annuler son truc. Parce que le chèque de remboursement serait revenu à mon nom en plus ;-)

Faut que je l'appelle depuis quoi? 6 mois? Plus même... J'ai honte...

Sinon j'ai eu un meeting efficace ce matin. J'aime les revues de prédé***marrage!

(Oh sinon j'ai écrit à un des grands pontes US en lui disant en gros "ta nouvelle procédure est bien jolie mais elle est pas cohérente avec une autre toute nouvelle itou". Et il m'a répondu "Good point!" et qu'il gardait ca en mémoire pour la 3ème version... Je me sens ignorée icitte par moments mais je vais rayonner aux USA, na ;-) )

Les commentaires sont fermés.