Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 11 mai 2011

Réveil en chansons

Ce matin, c'était les négresses vertes. Moins kitsch quand même, hein. Au Québec c'est pas très connu. Est-ce même connu hors des cercles franchouillards? Pas sûr du tout. Brfe, je suis tombée des nues en apprenant que le chanteur venait des Béru et qu'il était mort d'une overdose! Tout ca en restant couchée dans mon lit. Le bond qu'a fait ma culture musicale, je vous dis pas.

Tout ca pour dire que c'est génial pour se réveiller Sous le soleil de Bodega, même si c'est sous le soleil de L0zane en fait (et plus pour longtemps, les prévisions sont pourries pour ce week-end, air polaire, neige à 1200 mètres, max 15 à L0zane), ca le fait!

Donc en sons et images (encore une fois, contenu du youtube à prendre avec des pincettes, je suis toujours pas remise de celui d'hier!) :

14:04 Publié dans Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.