mercredi, 11 mai 2011
À Rome, fais comme les Romains?
Argh mais pourquoi j'ai pas publié hier cette note au titre génial, hein, hein???
(Arf! La cougar amerloque control freak me propose de m'emmener dans le Vala1s pour ma sortie de dimanche mais je me suis déjà arrangée avec la frisée (GO de la sortie) pour qu'on y aille ensemble de Vevvvvvey et disons que je préfère me taper le train que de discuter avec l'amerloque pendant une heure. Je me suis donc inventé un brunch vevvvvvvvveysan (ouh la menteuse) (mais elle est pas amoureuse!). Je me la taperai peut-être au retour malgré tout? Argh!)
-------------------
Ca me perturbe de dire ca... mais heureusement (presque) qu'Agnan est là. Il m'a rapporté tous les détaisl du meeting. Bon j'ai moyen apprécié quand il me dit qu'il peut s'occuper de choses clairement dans mes compétences!
Mais bon, j'ai apprécié qu'il vienne me rapporter (comme un brave toutou!) (j'espère vraiment qu'il ne me lit pas) les cancans (utiles, pas futiles), ce qui m'évitera d'être la dernière au courant, yéééééééé!
Est-ce que tout le monde (au moins un, rassurez-moi) pige mon titre (dont je suis très fière!)?
-----------
Sinon, je suis réconciliée avec M0ntana. Qui se bat bec et ongles pour notre futur emplacement dans notre nouveau batiment.
Menfin, réconciliée à moitié. Mais j'ai été perfide. Il causait de MA partie avec Agnan en référence aux espagnols et j'ai souligné habilement que j'étais même pas au courant qu'ils en avaient causé...
14:32 Publié dans Futiles futilités???, Ma vie, mon oeuvre!, Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.