Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 11 mai 2011

Petites joies

Ça n'arrête pas en ce moment... (je  vais payer (encore?) pour, vous pensez?)

J'ai acheté mes  premières cerises!!!!!! Youpi!!! Je mange des chocolats qui m'ont ruinée et je tombe dessus à  bras raccourcis!

Je suis rentrée jusqu'à L0zane avec un ch1miste sympa et son pote qui habitent tous 2 en banlieue (mais je veux pas covoiturer avec eux, ils partent aux aurores et ça me prendrait pas moins de temps qu'en voiture avec le détour que je devrais faire, youpi!!!!!!!

J'ai eu un super meeting avec M0ntana et Agnan. Dans lequel j'ai tenu (encore ) le crachoir. Et où tout le monde s'est incliné pour dire que j'avais raison encore et encore.

Oh et mon poissonier m'a fait un grand sourire. Mais je lui ai pas redemandé de me vider des crevettes. Et j'ai pas osé lui souligner que je ne lui en demandais pas cette fois. Mais on s'est dit à bientôt tout ça, je sens les prémisses d'une grande histoire d'amour, pas vous?

Les commentaires sont fermés.