Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 14 mai 2011

Jusqu'ici tout va bien!

Heureusement que j'avais  mis mon réveil. Je me suis réveillée à 6h55. En pestant. Et la fois suivant, ça a été à 8h55, heure de mon réveil. Je suis arrivée devant enfin derrière le Cas1n0 de M0ntben0n à 9h55. Il y a un truc avec ce 55 aujourd'hui, non?

Ta1 Ch1 chouette. Initiation comme ça, un peu en dilettante, faite par un pratiquant de divers arts martiaux. Très décoratif, en plus. Mais tu vois que ça lui plait. Et ça, moi, ça me plait encore plus ;-) En plus, on avait la vue qui surplombait la ville et le lac, magnifique, avec les quelques éclaircies qui viennent de céder la place à de l'eau. Bref pendant 2 heures, on a fait différents exercices. À 2 ou à un. En nous ancrant dans le sol. Plus facile à dire qu'à faire. Par contre, j'ai bien aimé faire le truc du pousser d'épaule avec le "prof" (qui m'a tout de suite appelée "Pres", j'aiiiiiime!). Alors que pas du tout avec la dernière bonne femme. Mais bon, c'est embêtant, je deviens allergique à certaines personnes. Qui m'exaspèrent. Comme celle qui nous a raconté qu'elle s'en est pris aux cheveux avec une dame dans le bus. Pour parler des flux d'énergie... Euh??? Ça a duré 10 minutes... J'ai pas bien cmpris le rapport.

J'avais la dalle en remontant la côte. Je me suis tapée des noix de cajou aux poivre et lime, délicieux. Là j'attaque les cerises. Va falloir que j'aille refaire le stock tiens. Je fais quoi cet aprem??? Les magasins?

Par contre, gaffe, ce soir, je suis à M0ntreux. Au resto. Avec le vieux pilier. Il faut pas que j'oublie cette fois!!!

13:36 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.