Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 mai 2011

Are ya talkin' to me??? ***

*** Tu piges tu mon titre?

M0ntana cause à son frérot. Au sujet de leur maman. Qui apparemment vit seule (et M0ntana a 60 ans) (ou pas loin). Là ils pensent prendre quelqu'un pour s'en occuper parce que le stade "maison de retraite" leur semble prématuré.

C'est drôle parce qu'ils se causent en francais. Alors que M0ntana cause espagnol couramment. Avec le big boss de l'usine. Avec els collègues hispaniques.

Hier je pense que j'ai croisé son fiston et sa fiancée. J'entends souvent M0ntana causer mariage avec lui. Et là, le petit jeune d'hier en parlait aussi avec sa copine (qui s'appelle S0n1a) (pour le fiston, je sais pas). Et ils allaient vers le buro techenique. Et il était 17h05. J'avais entendu M0ntana causer d'un rendez-vous vers 17h.

Il faut que j'en profite, je l'entendrais plus causer espagnol quand on aura déménagé. Il aura son bureau "privé". Et moi, je serai face à face avec Agnan. Argh! J'espère qu'on aura une séparation. Parce que le voir dès que je lève les yeux, argh! Au moins, il arrivera plus par surprise dans mon dos. Et le bureau qu'on devait partager à 3 initialement, ben on le partagera à 6! Avec les sous-fifres (à notre niveau à nous, quoi) du service sans-thé-sait-curry-thé. On sera donc 2 filles, yéééééé. Ou pas. Parce que l'autre c'est la blondasse que j'ai vu l'autre fois et qui a débuté début mai. Mais qui a l'air de tout savoir mieux que tout le monde... Et qui est blondasse. Je l'ai déjà dit? Ah oui, tiens ;-)

Note de l'auteur : faut pas croire, je n'ai rien contre les blondes, ma favorite restant, envers et contre toutes, la frangine!

-----------------

Je suis tombée complètement par hasard là dessus. Ca m'a émue. Comment pourrait-il être autrement?

Mais j'ai eu aussi ce genre de chevalier servant. De 8 ans mon ainé. Qui préférait jouer avec moi qu'avec mon frère pile de son âge. Que j'ai du malmené un peu. Mais bon, entre nous, ca c'est arrêté quand on a déménagé, je devais avoir 5 ans. Je me rappelle son prnom, mais je sais pas son nom de famille. Ma mère s'en rappelle sûrement. Ca vaudrait le coup d'une recherche sur FB, ca. Pas que je pense "concrétiser" avec lui, hein. Physiquement je m'en rappelle plus trop. Il doit être brun. C'est un peu léger comme description... Et puis il avait 13 ans à l'époque. Il a du changer un peu. J'espère!

12:02 Publié dans Flashbacks, Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.