Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 mai 2011

7ème ciel

Voila le thé que je vais tester dimanche, en allant à mon rendez-vous de Vevey. La description qu'en a fait mon pote de Tekoe à la fille juste devant moi m'a titillé les papilles... mais je ne pouvais me résoudre à me passer de mon délicieux Bambou Mix dont je viens de boire la dernière goutte froide (miam aussi) à l'instant... car bientôt il ne sera plus à la carte (dans une semaine? ou lundi??? Au secours)!

Bouh!

Menfin si ce sont là les seuls problèmes de mon quotidien, ca va encore ;-)

---------------

Sinon l'organisation de la formation de la british pour laquelle j'ai tout fait pour me mettre "dans le trouble" au début janvier, en mars et même pour la semaine prochaine, semble se dérouler comme un charme... Une chance de cocue j'ai vraiment (le connard doit s'en donner jusque là alors!) : je ne fous rien, par des blocages durs à débloquer, et ca va bien quand même.

Donc oui, si plus de Bambou Mix la semaine prochaine, ce sera vraiment le seul caillou dans mes chaussures! Et comme je pense que ca devrait aller quand même sur ce plan là, je n'aurais plus qu'à me faire du souci pour mon échange de permis de conduire (si mon père reste sage, bien sûr!). Pas pire!

Les commentaires sont fermés.