Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 mai 2011

Journée sympa

à passer du chaud au froid et du pluvieux à l'ensoleillé : genre froid/pluvieux à froid/ensoleillé et chaud/ensoleillé et on recommence.

Expo sympa.

renoir-szafran.jpg

Groupe sympa.

Petit tour à Vevvvvvvvvvvey en rentrant. Avec une gaufre. Et des photos des montagnes. Encore. Mais avec les  nuages, ça rend bien!

J'y ai raté le correspondant à qui j'avais fait signe au cas où.

Sinon ma nouvellle conquête m'a appelée hier, j'ai raté l'appel et aujourd'hui, sms où il m'appelle "babe", c'est chaud ;-) Enfin, ce le serait s'il me plaisait un tant soit peu. Or, même à travers une atmosphère tout de rhum imbibé, je sais que non, il n'y a pas moyen... La vie est mal faite.

(Argh, à l'instant, il vient de me dire "Hi pretty", ça s'arrange pas ;-)

Sinon, le thé "Au 7ème ciel", c'est bon (il y a du litchi!) mais c'est quand même très surfait comme nom... Je préfère mon bambou mix.

Les commentaires sont fermés.