Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 mai 2011

Soudain dimanche dernier

Je recois une invite pour être amie FM avec une fille dans ma classe en seconde. Même qu'elle était assise pile devant moi. Mon année de 2nde a été la pire de ma vie (avec 2003) (je mettrais pas 2008 dans le même lot vu que mon seul (gros) souci c'était bfc, mais ca complèterait le podium), je me suis sentie à l'.cart tout ca. Mais bon, elle était sympa, dans le genre snob.

Bref maintenant elle est une "hot shot" chez L'0réal, ca m'étonne pas, she got the look à l'époque déjà, quoi! Elle m'avait snobé en 2001, à nos retrouvailles de 10 ans après. Bon, pas surprenant, personne ou presque me replacait, c'est vous dire si à l'époque j'étais effacée.......

J'Ai donc été très surprise de recevoir la chose. Du coup, ca m'a confortée d'envoyer des invites à d'autres de cette époque.

Et ce matin, surpriiiiiiiiiise! Je recois une invite de ce type dans ma classe en 3ème que mes "amies" (pendant 3 mois) et moi avions viré de son rôle de délégué de classe pour soit disant cause d'incompétence. Un des trucs dont j'ai eu le plus honte dans ma vie. Si ce n'est pas LE truc! Parce qu'on s'entendait bien en plus. D'Ailleurs, à mon premier départ pour NY, avec mon cours d'allemand, j'arborai un pantalon rouge (je sais pas ce qui m'a pris) et il m'avait dit que sur le principe, il se disait que c'était très drôle mais qu'à moi ca allait bien.

Bref, c'est con, si ca se trouve, il a oublié (mais est-ce qu'on oublie vraiment ce genre de chose???) complètement, mais son invite, pour ce qu'elle vaut, m'a mise de super bonne humeur.

Oh et puis le chef de département ex-grognon mais qui se rappelle pas mon nom en réunion, grrrrrrrr, m'a appelée pour qu'on fasse ensemble le processus de signature électr0nique que j'ai mis en place. IL est ravi du processus, veut proposer son équipe pour un autre repas soulignant le succès. J'ai dit que j'étais d'accord d'autant plus que ce fut exemplaire à tous les niveaux, notamment sur mes processus à moi. Je sais pas si je serai invitée mais là, au moins, j'aurai pas honte d'y aller! Je lui ai annoncé au passage que je voulais utiliser la chose comme exemple pour l'aud1t de la semaine prochaine, il avait l'air content!

Du coup, ca aussi, ca me met le sourire aux lèvres...

Je pense que je ne le perdrai pas, même si la musaraigne british débarque cet après-midi (et que je dois imprimer plein de trucs pour les cours qui commencent demain!)!

Et là, comme ca m'est venu la pensée, encore un peu émue mais bon, que le connard (terme générique qu'il faudra bien changer un de ces 4 car je ne doute pas de rencontrer d'autres aspirants au titre, hélas) et quelques autres, ils savaient vraiment pas ce qu'ils rataient... ce qui me fait une belle jambe à moi, on en conviendra ;-)

Les commentaires sont fermés.