Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 17 mai 2011

Trop tôt

Même qu'Agnan a été sidéré que je sois là avant lui. Impressionné que j'ai déjà autant de mails ouverts... Alors que c'était juste que j'avais pas fermé mon ordi (comme d'hab!)! Par contre, argh, M0ntana était déjà là...

C'était cool, mon train à L0zane était vide. Et c'était pas si désagréable dans le numéro 2, même si j'étais pas assise où j'aime. Serait-ce déjà les vacances???

Bon allez, dans une demi-heure, je vais m'assurer que la salle pour le cours de la musaraigne est ok! En transportant ma fameuse cage aussi... Je vais être chargée comme un âne!

Va falloir que je regarnisse mon netvibes, Commel'impression que la moitié des blogs qui y sont sont soit morts soit en bonne voie de dire delta charlie delta... C'est déprimant! Après on va s'étonner que j'en sois réduite à causer sexe avec le correspondant par des voies trèèèèèès détournées!

08:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.