Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 mai 2011

Contrariée!

Parce que j'ai pas eu mon thé ce matin.

Pourtant j'étais plus qu'à l'heure! J'Ai attendu le métro 2 pleines minutes. Il est arrivé dans les heures habituelles. Tout allait bien quoi.

Jusqu'à ce que je me mette dans la file pour mon thé quotidien en gros.

Ca a commencé avec un (con) (un sale) type qui s'est planté devant moi (ouh la la, quand je bois pas de thé, ca va pas : au lieu d'écrire devant moi, j'ai écrit "de voir"??? WTF???). J'Admets qu'il marchait juste devant moi mais j'en avais pas tenu compte dans mes calculs, il avait pas une tête à boire du thé.

Mais bon, ca allait encore.

Le hic, majeur, c'est que mon "pote" était pas là. Ce modèle d'efficacité et de bonne humeur. Remplacé par une fille sympa qui est là de temps en temps et par un type, certes décoratif mais peu dégourdi il m'a semblé.

EN plus, pas gâté il était vu qu'ils étaient tombés sur une cliente qui était dure de comprenure et à qui il a fallu réciter 2 fois la liste de toutes les confiotes possibles + le nutella. Et, cette (conne) (enfin euh...) gourde achetait aussi du tghé en vrac. Ce qui devrait être interdit à l'heure de pointe, non?

Bref il était 43, il y avait encore 4 personnes devant moi (même le type du début s'était cassé), je pouvais risquer rater mon train pour une tasse de thé...

Et, comme le train est parti avec 1 ou 2 minutes de retard, j'aurais peut-être pu attendre, aaaaaaaaargh quoi!

J'espère que mon pote reviendra (même si il est tout le temps là le pauvre, je pense qu'il y a mieux pour gagner sa vie, il doit être étudiant)!!! Parce que l'autre que j'avais vu à l'arrêt de bus, ca doit faire 2 semaines que je l'ai point vu (à part le week-end une fois???). Mais je l'ai vu avant-hier... à la banque, avec une fille qui lui expliquait des manoeuvres à faire. Nouveau boulot??? Ou alors il bosse dans la boutique Tekoe pas loin???

En attendant, je me venge sur une tablette de choco Lindt aux canneberges, tout nouveau et pas mauvais!

Les commentaires sont fermés.