Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 mai 2011

Félicitations!

C'est d'actualité aujourd'hui.

Pour un "régulier" qui est aujourd'hui diplômé, même si sur le plan pratique c'était déjà fait, disons :-)

Pour moi itou! Du big boss de l'usine. D'un petit mot. Avec en copie M0ntana et le chef de département ex-grognon/râleur. Là au moins, je me sens (un peu) reconnue!

félicitations.JPG

J'ai répondu en remerciant l'équipe pour son implication et en disant que je voulais les donner en exemple "exemplaire" pour l'audit.

Sinon j'ai eu 2 absents de plus au cours ce matin. J'en ai maaaaaaaaarre des ingénieux! Mais au moins j'ai renvoyé la musaraigne chez elle, l'air pas trop mécontente. Bon débarras, pas tant pour elle que pour le fardeau de ce truc que j'ai bien fait de traiter par dessous la jambe. CA aurait été tout aussi frustrant dans le cas inverse, sinon plus!

Là je convertis du word en excel, sympatoche. D'autant plus que celui pour qui je le fais gracieusement en plus, se plaint. Parce que certaines actions sont décalées par rapport au fichier Word. Mais là c'est juste un outil de tracking des actions, c'est pas destiné à remplacer l'AR (ou la RA comme dit le big boss)... Argh, quoi! Je leur foutrai à tous des claques, tiens. Sauf au big boss, na ;-)

Oh et puis, dans une semaine je viendrai tout juste de décoller là :-D

Sinon, je me sens moyennement bien là, en plus... J'ai mal à l'estomac!

Commentaires

Merci presso ! Je m'attendais pas à faire un score comme ça en plus. Me reste plus qu'à trouver un boulot maintenant...

Écrit par : F. | vendredi, 20 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Alors how much???
Et pour le boulot, finger in the nose maintenant ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 20 mai 2011

Répondre à ce commentaire

(merde je pensais que je te l'avais dit)

915/990. Je m'attendais au mieux à du 830. J'ai un peu l'impression qu'on m'a donné la ceinture noire là (mais qu'elle est mérité hein))

Écrit par : F. | vendredi, 20 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Non tu m'avais pas dit!
Wooooooow super score, tu peux être fier en effet :-)

Écrit par : presso | vendredi, 20 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.