Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 mai 2011

Comment faire le bonheur de 5 hommes (en même temps!)

Je rentrais en prenant le passage souterrain vers le métro.

Au milieu, il y a une sorte de petit bar avec un genre de "terrasse" (on est dans un sous-terrain fermé) et 2-3 tables. Cette fois, 5 types y étaient bien installés, occupants 2 des 3 tables. J'y aurais probablement pas fait attention si l'un d'entre eux n'avait pas été debout, son  verre à la main, du genre on fête un truc mais en scrutant tout autour. Intriguée j'étais. Alors j'ai regardé en essayant de comprendre le propos quoi. Mais je traçais en même temps. Par contre, je trouvais le truc amusant. Je vois du coin de l'oeil le type assis à leur table que j'allais dépasser en premier me suivre des yeux attentivement et qui dit à un moment "Aaaaaaaaaaaaaaaah...", je me suis tournée vers lui, il était hilare, il continuait avec son "aaaaaaaaaah" plein d'espoir alors je suis passée d'un mode amusée au mode sourire. Et là explosion de joie de sa part "ah en voila une toute première!" et toute leur tablée de hurler des "houra" de plus belle avec "extasiation" sur mon sourire (c'est la semaine, faut croire!). Là ça m'a fait franchement rire j'avoue et je suis repartie hilare.

Comme quoi, oui, je pense dire que j'ai fait la journée de 5 hommes en même temps! Admirez quand  même  ;-) Et je ne me suis même pas fatiguée!

17:02 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Tu devineras jamais le premier mot qui m'est venu à l'esprit quand j'ai lu ton titre ! (ou si peut-être en fait ;-)

Écrit par : F. | vendredi, 20 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Je crains le pire... mais pour 5 en même temps, je vois pas... ou alors j'ai l'esprit vraiment trop mal tourné ;-)
Alors dis moi!!!

Écrit par : presso | vendredi, 20 mai 2011

Répondre à ce commentaire

J'ai oublié mais me connaissant ça devait encore être un truc sympa !

Écrit par : F. | vendredi, 20 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Non mais ça va pas du tout, tu as encore plus une mémoire de poisson rouge que moi là ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 20 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.