Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 mai 2011

Oh what a week-end

(sur l'air de "Oh what a night!")

Ce matin, je m'étonnais de ne plus trop avoir mal aux pieds suite à ma rando d'hier (3 heures de marche (interrompue au milieu par un repas dans un relais, croute au fromage trop bonne, surtout que j'avais la dalle, j'avais pas pu petit déjeuner, encore du lait (une bouteille non entamée en plus expirant hier) à la consistance!) avec un léger dénivelé, genre 200 mètres) et de pas avoir de courbatures.

Mais j'ai causé trop vite. Parce qu'en fait j'ai quand même "un peu" mal aux cuisses et aux muscles fessiers pour parler joliment. De plsu en plus vu que depuis ce matin, je suis assise, très mauvais (en plus de réduire ma duée de vie apparemment!). C'était très sympa en tout cas. Chouette équipe une fois de plus. J'Ai rencontré une autre maudite francaise du coin de F., très sympa. La maudite francaise, pas F. Enfin si, aussi, mais vous me comprenez ;-) Oh et puis j'ai 42 amis maintenant, cool, j'ai enfin dépassé pour de bon le cap des 40 ;-)

Sinon, samedi, négociations serrées. CA donnera probablement rien. Mais j'ai appris des choses potentiellement intéressantes. Qui concernent le connard. Et probablement une partie des raisons qui l'ont poussé à me congédier. Par contre, je sais pas d'où il sort que j'ai envoyé 32 sms en 4 heures??? C'Est juste pas possible. EN plus j'en ai la preuve formelle! En accédant à mon compte. Tout est enregistré sur ce truc. Bref...

Du coup, j'ai rien fait de la journée! J'étais crevée. Pas juste parce que j'ai discuté jusque vers 5 heures du mat... Et du coup, ben je suis pas allée chercher mon billet à Fnac! Pour ce soir!!! Argh!!! Triple gourde... Donc faut que je parte pas trop tard pour avoir le temps d'aller jusqu'à Lozane et de revenir vers Vevey pour avant 19h30 si possible. Mince affaire... Mais je suis capable!!! Ca va être la course mais bon...

Bon et puis hier, je sais pas comment vous raconter ma soirée. J'étais crevée en rentrant de rando. J'avais pas faim (du coup j'ai rien mangé de la soirée, argh, j'ai eu la dalle juste avant de me coucher (tard) !) mais j'avais envie d'un kir. Sauf que j'avais pas de vin blanc, argh. Bref, j'ai commencé à regarder mes mails, etc. Et je me suis connectée sur un certain site. Sans y faire grand chose. Sans intention d'y faire grand chose non plus.

Quand, soudain, je recois une demande de chat. Chose que d'habitude j'ignore superbement. Non sans avoir regarder de qui ca venait quand même. On sait jamais, des fois que George C. voudrait m'entretenir du choix de son dernier scénario. Ou de mes yeux. Tout autre sujet serait considéré d'ailleurs. Là, j'avais comme un doute. 35 ans, pas de photo, un pseudo zarb. George C. voulait brouiller les pistes. Alors, je me suis dit "chiche!". Et j'ai accepté!

Bon là ca commence normalement. On cause de la pluie et du beau temps. Et là, il me propose un truc en video. Juste de son coté. Parce que non merci de mon coté. Ma caméra marche pas ;-) Un truc totalement tordu et hors de ma zone de confort. Je me fais un peu prier. Et j'accepte. Au secours! Et je vois. Sous un angle... comment dire? inédit. Super zarb. Et très drôle. Ca me fait bien rire. Autant par malaise que par l'absurdité de la situation. Bref, ensuite, il veut s'inviter chez moi. Euh oui mais non. Pas tant parce que c'est un parfait étranger que parce que c'est un foutoir sans nom chez moi! Pas fou, il propose de venir me chercher pour aller chez lui. Euh oui mais non.

Vu ce que j'ai pu en voir, il est plutôt très pas vilain, mais ca n'exclut pas la psychopathie, au contraire!

Finalement je négocie et obtient qu'on aille prendre un pot dans mon coin. Rendez-vous pris 15 minutes plus tard. Du coup j'arrive échevelée, pas au top, sans transition ou presque de ma rando. J'ai mon t-shirt noir H&M que j'aime bien, pas mal décolleté, comme par hasard.

J'arrive pile à l'heure du rendez-vous en bas des escaliers à coté de chez moi. Alors oui, il est pas mal du tout! Et il a pas l'air d'avoir trop exagéré sa taille, je sais pas pour le mètre 86, peut-être un peu moins, mais il est clairement plus grand que moi, ca fait changement! On va prendre un verre au bar du coin. Kir pour moi, conversation sympa, il semble un peu suffisant, moi aussi, duo bizarre mais bon. Il me regarde dans les yeux, mais pas tout le temps. Chose que j'avais pas remarquée avec le connard. Faut dire qu'en janvier j'étais plus couverte qu'actuellement ;-)

J'avais dit que je resterai pas longtemps. Mais comme rien, il me signale que presque une heure s'est écoulée. Ah oui, merde, déjà. Bref, ok, retour vers les escaliers. Pour une demi-heure de conversation. Où il se rapproche pas mal. Et tente de me convaincre de venir chez lui. Pour un moment "calin" selon ses termes. Mouais. Je ne nie pas être un peu tentée. Mais bon... est-ce bien raisonnable? Donc on badine en bas des escaliers sous le regard des dealers qui passent et qui doivent facilement identifier la situation tant j'ai vraiment l'impression d'être en pleine parade nuptiale. Il me plait bien, je me sens sourire à tue-tête et je m'entends rire en mode aigu. Argh! Mais je joue un peu à la sainte nitouche. Ma spécialité. Mais bon, il est convaincant. Et il se rapproche pas mal. Il envahit un peu ma bulle même. Là, je suis embêtée. Parce que j'aurais bien envie qu'il m'embrasse. Mais que sinon, ca va partir un peu en vrille. Alors je maintiens une distance respectueuse. Presque. Mais bon 2-3 fois, j'ai failli craquer! Ca m'a rappelé un peu la situation au début avec Fant0mas, tiens. Bon après moultes tergiversations, nous nous quittons comme ca, c'est tout. Il me dit de lui envoyer un message si j'ai envie de remettre ca. Je rentre chez moi. A 5 minutes de l'escalier.

De retour chez moi, j'ai envie de lui envoyer un petit message pour dire que oui donc pas mal quoi. Il me redemande en chat. Bon euh ok. S'ensuit une séance assez space : chat + un peu video chat + téléphone. Sympa faut dire. Il a de l'imagination ce garcon. Enfin, dans le genre classique mais les classiques n'existent pas pour rien. Bref, c'est assez suréaliste, ca me fait rire et en même temps, j'avoue un certain émoi.

Donc je pense qu'à mon retour de vacances, on se fera un petit "bonjour". Ca me réconfortera du connard. Même si je ne pense pas que ca donne quoi que ce soit de "concret" par la suite. Je pense pas lui plaire plus que ca, j'étais là, c'est tout. Pas plus grave. Je préfère qu'on me parle pas "couple" 5 minutes plus tard si c'est pour me tirer le tapis de sous les pattes quand je commence à me faire à l'idée. Et puis franchement, il est pas mal du tout, et ce, d'un peu partout ;-) chose qui ne gâte rien, faut bien le dire!

------------

Mais il y a quand même des limites : est-il besoin de préciser que les deux infractions au fameux "Les "si" n'aiment pas les "rais/rait/raient/ré"" sur le chat de retour de pot m'ont fait grincer des dents un peu et ont failli me faire laisser tout en plan. Snob un jour, snob toujours?

Commentaires

pour moi rando = 7h + 2.000 mètres de dénivelé positive.
;-)

Écrit par : Romain | mardi, 24 mai 2011

Répondre à ce commentaire

2000 mètres, mais ça fait beaucoup ça non? Et combien en distance alors??? Ça me fatigue rien que d'y penser ;-)

Écrit par : presso | mardi, 24 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.