Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 02 juin 2011

Me revoila

Brièvement.

LEs cheveux courts. Même que je me suis extasiée (intérieurement) sur moi même chez le coiffeur.

LEs cheveux pluc clairs aussi, j'aime bien.

Le porte-monnaie très allégé itou, je me suis achetée des tonnes de vêtements! Des trucs chic (vraiment en plus), des trucs choc, des trucs très chouettes, des trucs plutôt féminins. Ouais limite j'ai envie de rose (mais pas layette quand même), c'est grave. Et en plus, j'ai d'autres achats en vue. Imaginez, j'ai même pas encore fait de razzia chez Mexx!

Sinon demain sush1 club de nuit, yéééééééééééééé!

04:55 Publié dans Voyage, voyage, plus loin que la nuit et le jour.. | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.