Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 04 juin 2011

C'est terrible!

Mais je me sens hyper irrésistible ces jours-ci. Et bien habillée. Et surtout irrésistible.

J'ai eu l'impression que le nouveau sommelier du S1mpléch1c (pas tout à fait au point d'ailleurs) (mais ça fait qu'une semaine) était d'accord avec moi.

Sinon demain je brunche avec la membre du sush1 club qui a organisé les sush1 d'hier. Ça va être sympatoche. En plus, près de mon ancien appart, j'adore cet endroit! Je vais prendre un "j0uisseur compulsif" comme d'hab!

Et dimanche avec p0l et sa copine. Argh pour la copine. Qui me considère un peu comme une maudite française je crois, grrrrrrrrrrrr! Mais bon, ce sera au Bybl0s alors cha va :-)

Ah la la, le temps file!!!

Commentaires

mais tu es toujours irrésistible ! (moi ça va, je résiste parce que je suis une fille qui n'aime que les mecs irrésistibles mais quand même, je sens l'irrésistibilité suinter tout partout ici).

Écrit par : massili | samedi, 04 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Merciiiii massili !!!!

Écrit par : presso | mardi, 07 juin 2011

Répondre à ce commentaire

(je vois que presso dit rien mais c'est pas elle qui a posté le dernier commentaire hein !)

Écrit par : F. | mardi, 07 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Ah bon? C'est qui alors???

Écrit par : presso | mercredi, 08 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Je sais pas en tout cas c'est sûr que c'est pas moi !

Écrit par : F. | mercredi, 08 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Ben non parce que c'était moi en fait :-)
Mais je sais pas pourquoi mon comm est resté en blanc tiens...

Écrit par : presso | mercredi, 08 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.