Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 juin 2011

Montana gère ma carrière

Le british en chef a fait des nominations dans son groupe. Avec le même titre que moi. Titre (un peu zark et intraduisible) (parce que "practitioner", hein, même F. avec son english in ze text arrivera pas à mieux que "pratiquante") (et là ca fait un peu zarb!) (je pense à des choses religieuses et d'autres pas catholiques du tout, paradoxe?) (je suis un paradoxe sur pattes ;-) ) créé par Montana pour "moi" (enfin, pour mon poste quoi) (initialement) (il me connaissait pas encore et ne pouvait donc pas savoir que j'incarnais la practitioner parfaite en g, j'ai appris justement aujourd'hui. Je regrette pas d'être venue avant lundi finalement.

Du coup, bref les nouveaux nommés (dont un italien hyper sympa que j'avais rencontré pendant mon cours british) (ca changera du club strictement british!) sont comme moi mais au niveau "Corporatif". Et Montana trouve que ce serait mieux pour moi aussi. Et il a l'intention de le dire haut et fort (plogue) (c'est du québécois).

Ca voudrait dire probablement voyager un peu (beaucoup?)plus. Même si je pense que le british en chef ne me trouvera pas encore assez aguerrie pour ca. Mais qui irait pas mal dans mon optique de travailler comme consulatnte dans quelques années!

À part ca, sinon, non, vraiment, j'abuse point de vue décolleté. Surtout qu'il fait même pas chaud quoi, j'ai aucune excuse. À part qu'à M0ntréal il fait 32, chaud, lourd, humide, collant. J'ai été frappée par le fait qu'ici les gens ont l'air habillés comme en automne. Dépriiiiiiiiiimant! Sans compter la neige à 1200 mètres...

Les commentaires sont fermés.