mercredi, 22 juin 2011
Où je me trouve un peu trop populaire!
(j'suis modeste, une fois de plus, hein!)
En rentrant le soir, je prends le métro pour 2 stations (force est d'avouer que je ne me tiens pas vraiment à mon idée de rentrer 2 fois par semaine à pied de la gare à chez moi, argh!). Hier je voulais me reposer avant mon resto de là où le connard m'a reproché de l'empêcher d'aller en payant la moitié de l'opération de son clebs. Re mal à la tête. Serait-ce l'influence de mon nouveau bureau??? (Aujourd'hui pas mieux, mal à la tête et aux yeux dès le matin...) (et là je pense pas que mon bureau puisse être impliqué...)
Mais, à mi-parcours, qui vois-je qui me fait signe? Le vieux pilier de mon site. Qui me dit "Allez viens!" Et moi, j'obéis, sans réfléchir. Il avait un autre truc pour la fiesta de la musica et me propose de venir avec lui car ils ne sont plus que 3, épidémie de désincriptions de dernière minute (idem pour mon resto, à un moment donné, il y avait 23 personnes sur les rangs et on sait retrouvés 12 à une table de 20... Heureusement qu'on était les seuls clients ou presque, on nous a pas jetés du coup!) qui le déprimait. Ok, donc je vais prendre un verre avec eux. Bon yavait la fille que je peux pas piffer (on va l'appeler l'ââârtiste!) (ca fait un peu mesquin mais j'ai constaté qu'elle avait un cul aussi ample que le mien mais elle a le désavantage d'être courte sur pattes ;-) ), cool le tête à tête à tête! Là bas, on a croisé un régulier de mes brunchs, le chinois, je l'aime bien. Et ensuite, j'ai aussi croisé un de ceux qui me servaient mon thé. Quand je dis que Lozane est minuscule, hein!
Sinon, le resto ensuite était bon. L'accueil sympa. Le GO iran1en comparant les spécialités avec le patron. Le patron qui me dit que je suis une cousine. Parce que j'ai l'air d'aimer des trucs du coin? Ou physiquement??? Il me croit grecque... Ca m'était pas arrivée depuis que j'étais allée en Grèce. Bref oui, ça (avec mon nouveau clavier nul, je peux faire les cédilles, tiens) se confirme, j'ai l'air méditerranéenne, what a scoop. Je pense qu'on ne me voit pas de plus à l'est parce que j'ai la peau assez pâle (encore que j'ai hyper bronzé avec ma sortie en bateau, j'ai les traces de ma montre et mon bracelet hyper marquées, et ce en 2 expositions (mais des longues) au soleil, argh!
Jeudi à mon resto avec le vieux pilier (qui j'espère ne s'illusionne pas trop à mon endroit!), il râlait contre Fort Sagane (on va dire FS), une dame d'un âge certain qui se pâme pour lui et le suivait partout comme un toutou. Ce qui le saoulait. Grave. Bref il n'a parlé que d'elle. Pour s'en plaindre. Et avouer quand même qu'ils avaient une relation étrange qui pouvait expliquer que certains les croient en couple. Je dois dire que la chose ne m'a jamais effleuré l'esprit. J'avais juste pas compris quand la dernière fois FS m'a fait m'assoir à coté du pilier alors qu'elle se mettait en face en diagonale. Je croyais qu'au contraire ils s'étaient engueulés. Alors que c'était lui qui voulait qu'elle prenne de la distance. Littéralement. Bref, on lui avait conseillé d'écarter FS des trucs qu'il organisait. POur qu'elle comprenne sans appel, quoi. Il semble avoir suivi le truc. Du coup, hier elle était à mon resto! Et même elle m'a ramenée. J'étais pas super à l'aise. Surtout que sa copine me saoulait mais bon. Finalement c'était pas mal. Sauf quand elle me faisait des gros appels du pied sur le vieux pilier. Ou qu'elle me regardait fixement pendant le repas. Chose qui me met encore moins à l'aise! J'espère juste qu'elle n'a pas décidé de reporter son adoration du pilier sur moi ;-) Parce qu'elle avait l'air vraiment enchantée de me voir! Et qu'elle se rappelait de la moindre de mes paroles... argh!
'tain, vivement que la journée se passe et que je sois........................ en week-end :-)
10:02 Publié dans Aimant à tarés je suis?, Je sors, tu sors, nous sortons,... | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.