mardi, 21 juin 2011
Oh j'adore!
Bon j'ai proposé jeudi au chudiste comme plan de rechange. Chose que j'annulerai sans sourciller si, prenons un nom comme ca au hasard, le connard se manifestait bien sûr.
Comme prétexte pas si faux que ca, j'ai parlé que je me sentais pas terrible, mal à la tête, tout ca. 100% vrai en plus. Je sais pas si c'était ma courte nuit, mon long ménage ou le contrecoup du déménagement mais ca allait pas fort fort. J'ai même un peu agoni en soirée. Donc pas un moment terrible pour une date dont on se demande bien le pourquoi du comment.
Mais là, le chudiste m'a répondu avec un sms trop mignon ;-) En gros, il espère que maintenant je vais bien (ce qui est plutôt le cas à part pour le manque de sommeil) (et de thé!) parce que "a beatiful girl like you (donc moi) (non, pas toi, lecteur) (mais peut-être toi aussi, lecteuse?) don't need to be sick". Ooooooooooooh. Les mots pour le dire, hein? On dirait mon autre chevalier servant qui me portait ma valise même et m'appelle soit "Hey pretty" ou "Hello beautiful". Ca coûte pas grand chose et ca fait plaisir. Limite ca monte à la tête... Et ca interroge. Suite au visionnement des photos du baptême, je vois vraiment pas comment on peut dire autant d'inepties? Enfin, si, dans un but spécifique ultra précis. Même si je pense que j'ai quand même un peu passé l'âge de tomber dans le panneau... Menfin, cha fait plaisir quand même.
Et après on va dire que je suis difficile alors qu'un simple sms cucul/hypocrite de la sorte me met en joie???
Et vive la Chuiche (dans ce domaine là, hein, pas pour tout) où on m'a fait en un an (enfin depuis janvier mais bon) plus de compliments qu'en 30 à M0ntréal! Si on excepte ex-boss dont j'ai pris la place sans le demander qui avant que je devienne calife à sa place me présentait toujours comme "la plus belle"... alors que, franchement, yavait pas grand mérite, dans une équipe de 4 mécanos, une malcommode agée (mais probablement pas hyper gâtée par la nature même jeune...) et un ex-boss moustachu et plus large que long...
------------------------
Sinon, chocolat noir + fleur de sel, cha le fait trop ;-)
14:41 | Lien permanent | Commentaires (4) | |
Commentaires
Mais si t'es belle ! Prends les compliments comme ils viennent et si t'es déprimé, fais-le ce rendez-vous avec le chudiste, il a l'air de te vouloir du bien ce gars ;-)
Écrit par : F. | mardi, 21 juin 2011
Répondre à ce commentaireJe vais te dire comme à lui puisque maintenant tu comprends sans problème : Such a sweet talker ;-)
Et je me demande s'il se veut pas du bien à lui en prems, hein ;-)
Écrit par : presso | mardi, 21 juin 2011
Répondre à ce commentaireC'est pas incompatible...
"vilain flatteur ?"
Écrit par : F. | mardi, 21 juin 2011
Répondre à ce commentaireOh c'est parfois pas incompatible mais pas une garantie non plus loin de là!
Moi, je dis vil flatteur. Mais là "sweet talker", c'est plutôt gentil, je dirai un baratineur ;-)
Écrit par : presso | mardi, 21 juin 2011
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.