Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 21 juin 2011

???

On est censé avoir trop chaud ici. Alors comment se fait-il que je sois limite en train de geler quand il fait 30 et quelque dehors??? Je suis pile dans le courant d'air...

Sinon, il règne dans les lieux une bonne odeur de thé... qui me rappelle cruellement que j'ai raté mon métro habituel ce matin (pour cause de pose stupide de clés et de descente de poubelles) et donc pas eu le temps de prendre mon thé. Obligée de snober ma copine en plus. J'ai tenté mais, vu les gens avant moi et leur indécision crasse et leur lenteur à payer (alors que moi je les prépare d'avance mes 6 Frs!), je me suis ravisée. Bien m'en prit parce que j'étais encore à 3 pas du train quand on a annoncé "Attention au départ du train" ce qui te donne en gros 15 secondes de jeu, max!

Je suis en manque du coup!!!

---------------------------------

Sinon, cha m'énerve ces gens qui mettent leur sonnerie de cellulaire hyper fort. J'Ai pas besoin de sursauter à chaque fois qu'un de mes 4 nouveaux voisins est appelé. Agnan est plus discret sur ce coup...

13:22 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.