mardi, 21 juin 2011
Big bisous
Ca m'a amusée parce que mon athé favori, pour m'expliquer pourquoi il refuse mon meeting de lundi, me dit qu'il sait pas se servir de notre logiciel de mail et donc m'envoie un mail à part pour me dire... après moultes espaces et du suspense, qu'il est en congé. Il termine avec un "Bisous" bien senti probablement car une fois, il me disait qu'il avait failli se tromper et, au lieu de me serrer virilement la main comme les autres, il allait m'embrasser. Ce qui m'aurait probablement surprise pas mal sur le coup. Mais pas déplu ;-) Par contre, après, je saurais plus comment faire avec les autres. En plus, je suis sûre que ca ferait des jaloux, argh! Je pense que la blonde ne devrait pas avoir autant la cote avec lui. J'ESPÈRE ;-) Bref, j'ai pas osé répondre bisoux moi itou, je me suis contentée d'un "A+" signé Pres'. Chose que je ne réserve qu'à de rares élus. Comme le CDSS, la chimiste fofolle, Mister Cool... Triés sur le volet, rien de moins.
Autre histoire de bisous qui m'a perturbée. Vendredi, en plein déménagement, j'ai ni ordi, ni bureau, ni téléphone. Je décide donc de me joindre à l'équipe qui fait l'AR avec la musaraigne british. (argh, comme un doute, j'ai pas déjà raconté? Apparemment pas...) Je dis bonjour à la cantonnade, on me présente au fournisseur, je fais le tour de la tabvle pour me mettre à coté d'Agnan qui a tous les dessins avec lui. Ce dernier se dresse à mon approche. Et là, je pense clairement "Mais qu'est-ce qu'il me veut???" Et bien, il veut me taper la bise. En public! Rhaaaaaaaaaaaaaa! Au secours quoi ;-) Ca va jaser après ca. Parce que c'est le seul qui me la fasse. Le nouvel ing m'avait demandé ce qu'il fallait faire avec moi. Euh ben rien. Moi je dis "salut!" de loin, sans faire un accueil perso à chacun (bon, à l'athé, je lui ferais volontiers la bise mais bon, c'est ouvrir la porte à trop de contact physique avec des gens avec qui j'ai pas forcément envie...) et cha me suffit largement. Habitude québécoise, quoi!
D'ailleurs avec le nouvel ingé à qui je demandais de déplacer un meeting si possible pour que je lui en case un autre, il s'est exécuté sur le champs en me disant que c'était bien parce que c'était moi. Mais, comme mon athé pouvait pas, j'ai rechangé la date de mon meeting en prévenant le nouveau qu'il pouvait garder son truc à la même période. Vexé (?), il m'a dit que tout était fini entre nous, argh ;-)
Ah la la, qu'est-ce qu'on se marre, hein :-)
------------------------------
Sinon, ya un des types de l'info qui est mon voisin de l'autre coté du couloir, à chaque fois que je l'entends, j'ai l'impression qu'il s'agit du CDSS (qui termine son poste de CDSS le 30...) ce qui me fait une très mauvaise fausse joie, argh!
---------------------
Sinon, grâce à mon influence bienfaitrice (encore plus proche qu'avant?), Agnan a pu corriger des calculs qui allait lui faire dire des conneries. Merci qui?
Commentaires
si jalousie il y a !!! ben jalousie il y a !!
sur ceux bisous a toi ;-)
Écrit par : mell-lo | mardi, 21 juin 2011
Répondre à ce commentaireOui mais j'aime pas gérer les petites guéguerres inter-collègues... alors du coup, je fais la bise à personne... sauf Agnan mais c'est parce qu'il m'a prise par surprise (et ce, sans sous-entendu quelconque, je me sens obligée de préciser!) initialement et je peux plus trop reculer (même si je m'en passe dès que je peux ;-) )...
Mais à toi, bisous, sans complexe :-)
Écrit par : presso | mardi, 21 juin 2011
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.