Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 22 juin 2011

Où on se bat pour moi (j'aime bien!)...

J'avais une gécé avec le nouvel ing et mon athé favori.

Le pied.

Ca a failli se terminer dans le sang, avec un duel entre les 2 pour mes faveurs ;-)

Je crois que mon athé était un peu jaloux même. Parce que le nouveau (faut que je lui trouve un nom) (Ah oui, j'ai trouvé : Vertigo!), donc Vertigo m'accueille en me disant "ah mais c'est vrai, je te parle plus". Ce à quoi j'ai répondu que fallait savoir entre les ruptures violentes le soir et les déclarations d'amour matinales! Là, mon athé s'est senti interpellé en disant que c'était lui qui pouvait me dire "mon amour". Mais oui, chéri, j'ai pensé mais j'ai pas osé dire. Surtout qu'il a fait des réflexions à Vert1go en lui demandant s'il avait lu la politique sur le harc***èlement se*uel... Alors donc oui, je pense qu'il est un peu jaloux que je m'entende si bien avec Vertigo. Et je peux même pas le rassurer en lui disant que c'est lui mon chouchou en plus :-)

Bref ensuite, des améliorations faites par mes soins à la gécé sont apparues : un genre de bouton de retour en arrière créé par mes soins. Avec un dégradé de jaune à orange. Vertigo fait une réflexion sur les couleurs. Je dis que c'est mon bouton donc mes couleurs à moi que j'aime. Et l'athé m'apprend que la couleur favorite de sa femme, c'est.................... l'orange, voyons! Cri du coeur de ma part : moi aussi :-) Ah si c'est pas un signe, ça, hein!

Entretemps, mon athé me fait lire un sms qui dit un truc du genre "je vais encore bien te ba1ser ce soir"... en me demandant ce que j'en pensais... Euh... Faut vraiment que je réponde??? Bon, en fait, c'est son frérot qui lui a foutu la pâtée au squash. Ah oui, ça me rassure, tiens! Par contre, en le voyant bailler comme tout, je lui ai demandé inquiète s'il pourrait vraiment sauver son honneur ce soir. Pas certain, argh!

Sinon, Vertigo ravageait les améliorations modernes de mon formulaire en faisant n'importe quoi. J'Ai essayé de lui montrer la voie et, en effet, quand il a vu la lumière, il a approuvé le concept en disant que j'étais une femme pleine de ressources insoupçonnées. Ce à quoi mon athé a dit qu'évidemment mais que lui, au moins, il les soupçonnait! C'est-y pas chou???

Par contre, ce sont 2 joueurs de tr0mpettes. Or, j'haïs la tr0mpette! Donc, mis à part le fait qu'ils sont tous 2 mariés et, semble-t-il heureux de l'être (j'ai le chic pour ça!), c'est mal barré ;-)

En fait, mon athé et moi, c'est un peu comme avec l'électricien de mes rêves (maqué aussi of course ;-) )... en moins fréquent! Sauf dans les 2-3 prochaines semaines où on va pas beaucoup se quitter, yay! Ce qui veut dire que ça va être distrayant, yay!

Oui, sinon, j'aime bien être le nonosse (ça vaut mieux que le bout de gras ;-) ) qu'on s'arrache!!! Mais je me demande si je devrais pas y aller plus mollo sur les décolletés, tiens. Là je flashe (un peu trop?)en rouge qui pète, gris (pour pas être décolletée jusqu'au nombril) et noir...

(Je conviens que ça doit pas être palpitant pour tout le monde mes trucs du niveau maternelle avec mes collègues... mais moi j'aime bien raconter les trucs ici, pour m'en souvenir, alors endurez :-p )

--------------------------------

Oh tiens, j'avais recommandé The k1ll1ng au connard en disant que la fin rhaaaaaaaaaaaaaaa quoi et là je regarde un truc par lequel je peux voir les videos qu'il regarde (Big Sister is my middle name) et que vois? Qu'il y a 12 heures, il a tenté le dernier épisode (ca a pas du bien marché car il a tenté plein d'autres trucs dans la foulée)... J'avais plus de news depuis quelque temps, alors il a du me rebloquer, ce ?%$/*(? Par contre, vu l'horaire, il a pas tant fait la bombe (comme dit mon athé) à la fiesta de la musica, semble-t-il. Soit disant il jouait et il voulait pas me dire où de peur que j'aille le voir... J'aurais bien aimé!

Les commentaires sont fermés.