Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 23 juin 2011

J'ai le sens de la formule!

Ouais parce que pendant mon meeting-duel entre mon athé et VErtigo, alors que ce dernier effaçait tous mes nouveaux liens, argh, j'ai crié du fond du coeur "Oh mais tu arrêtes de tripoter mes trucs!", ce qui a fait dire à mes 2 duellistes que peut-être valait mieux fermer la porte parce qu'on allait vraiment se demander ce qu'on faisait ;-)

Sinon, ridicule, j'ai commandé 36 piles AA et 24 AAA (pour celles là j'ai de quoi survivre 2-3 ans, minimum) (les AA ce sera moins long comme elles alimentent pas mal de trucset surtout mon joueur de hockey (que je boude quand même pas mal) (c'est l'âge, vous pensez?)). Imaginez la taille que ça peut prendre! Bon, les prix étaient bons, j'ai craqué. Par contre, la boite dans lequel c'est arrivé fait facilement 10 cm de hauteur pour 50 par 30 cm. Minimum!!!

Les commentaires sont fermés.