Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 24 juin 2011

Ah la la la la la la...

Je suis pas sortie aujourd'hui, histoire de pas dépenser. À part pour :

  • me battre avec le bac de recyclage. J'ai viré les 2/3 de mes cartons (ma chambre a l'air immense et vide!) et ce con de couvercle de bac de recyclage m'est tombé sur le froint, puis sur le nez, puis sur la main qui s'est instantanément zébrée d'une ligne bleutée surmontant une bosse du plus bel effet. J'ai eu un peu peur d'avoir pareil sur le front et le nez mais pour le moment, tout va bien, ouf!
  • aller récupérer la couture que j'avais confiée à la dame de la boutique du coin de mon  escalier. Bref, j'ai maintenant 2 vestes noires Mexx en soie parfaitement opérationnelles. Et une autre veste grise Mexx sans trou. Youpi yay!

Et je n'ai rien dépensé. À part 15 francs pour la couturière. Mais j'aurais pu y aller hier ou demain. Alors ça compte pas, hein.

Donc pas de magasins today. Alors que j'ai très envie d'un bac à linge sale... Et oui, j'ai des envies étranges parfois. Mais j'en ai vu un chouette le week-end dernier... Et j'en veux un (même s'il est pas donné...)...

Sinon le connard me fait tourner en bourrique, zut flûte, il m'énaaaaaaaarve à m'ignorer (même si grâce à la faculté de voir ce qu'il regarde sur internet, je SAIS qu'il me lit vu qu'il essaie les suggestions de séries que je lui fais EXPRÈS pour voir s'il me lit justement)! Je pige pas à quoi il joue.  Mais dans une semaine je vais vérifier mon compte, sois en certain. Et aujourd'hui, je le lui ai rappelé au cas où...

Commentaires

Il lit ici ? :-d

Écrit par : F. | samedi, 25 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Naaaaaaaaaaaan, je crois pas, hmmmmmmmm, tu vas me faire douter, argh ;-)

Écrit par : presso | samedi, 25 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Immense, j'imagine, le bac à linge sale...
Bonne semaine, Miss.

Écrit par : galuchon | lundi, 27 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Oh tiens, galuch'!
Pas si immense que ça quand même. D'ailleurs j'ai pas trouvé... Celui que j'avais vu était bof et ceux dans les autres magasins aussi. Ikea c'est pas terrible non plus. Je vais faire quoi moi???

MErci, bonne semaine itou!

Écrit par : presso | lundi, 27 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Tu vas faire quoi ?
Ben... laver ton linge plus fréquemment, peut-être. Ou reprendre un carton dans le bac pour y cacher tes oripeaux ?

Écrit par : galuchon | mardi, 28 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Hmmmmmmm, détecterai-je nune pointe de sarcasme galuch'? Naaaan, pas possible, pas le genre de la maison n'est-ce pas ;-)

Théoriquement je ne peux faire la lessive que toutes les 2 semaines, argh! C'est pour ça que je veux acheter une machine d'ailleurs, parce que trimballer mes trucs 10 minutes pour les laver dans la seule "laverie" du coin et ramener le tout mouillé en remontant la côte (raide), sympa, mais bof (surtout quand il pleut).

Entretemps j'utilise un sac Ikea immense si tu veux (vraiment?) tout savoir, ingénieux hein ;-)

Écrit par : presso | mardi, 28 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.