Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 juin 2011

Mystère???

Encore une fois, je pige pas, j'ai le double de fréquentations ici depuis quelques jours alors que j'écris pas ou presque. Et là, c'est pas des pages en pagaille donc je ne pense pas que que ce soit google le responsable. MAis ca défie l'entendement, non?

Sinon, un mot chuiche qui m'éclate à chaque fois. Ce matin, j'ai déclaré mon badge perdu (par pure flemme de le chercher, caftez pas siouplait!) et un gentil pompier (tout mignon et sympathique en plus) (je vous ai dit que maintenant, je vois plus trop les montagnes de mon bureau (Agnan me semble mieux placé que moi pour ça) mais j'ai vu plongeante sur... la caserne. Je vois pas trop l'intérêt pour le moment à part d'avoir les sirênes en prems (2 fois la même journée)?!?!?) m'en a donc refait un.

À la fin, j'allais lui demander un étui, un genre de machin en plastoc avec un petit bidule pour l'accrocher mais... il a pris les devants et m'a demandé "si je voulais une fourre avec". J'ai dit oui mais intérieurement, j'étais explosée de rire. Ce que j'ai laissé aller en descendant l'escalier, désert ouf! Fourre, ça va à toutes les sauces : de la fourre de duvet à à la fourre d'iphone, sans oublier les badges quoi.

À part ça, les ongles vernis, ça le fait quand même. Là, ils sont courts, bien limés et recouverts d'un mauve très clair bien brillant et pas trop mal mis. J'aime. Sauf que j'ai les mains qui sentent encore le vernis à plein nez mais bon. Sans parler de mes arpions!!! Qui reluisent couvert de sable métallisé dans mes spartiates. La totale greluche en gros, ça me prend parfois ;-)

Les commentaires sont fermés.