Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 juin 2011

Sur la paille!

Bon je vais commencer par me plaindre amèrement! à cause du changement de version de notre système informatique!!! Non seulement il semble te redémarrer le biniou tous les jours mais on dirait bien qu'il te perd tes paramètres personnalisés à chaque fois!!! Genre mon clavier québécois!!! Et pas mal de raccourcis! Et l'organisation des icones sur mon desktop!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ça va pas tarder à m'énerver sérieusement. Si c'est comme ça toute la semaine, je vais utiliser la tactique Agnan : faire des tickets pour chaque blême.

Sinon je m'extasie sur mes ongles quand je tape sur (quelqu'un) le clavier ;-) Cette teinte mauve pâle, bien que pas super parfaitement uniforme, est plutôt seyante et met pas mal en valeur mes mains bronzées (ce qu'on constate surtout en voyant la trace de mon bracelet orange que je ne porte pas depuis samedi! Je suis noire presque en fait!)

Venons-en à mon titre.

J'Ai vu une vente privée. D'une marque de lingerie que je connaissais pas. Et bien j'ai juste envie de tout acheter!!! Enfin disons 3-4 ensembles... avec 2-3-4 pièces dans chacun, argh! Les prix sont presque raisonnables, soutif entre 30 et 50 francs, 20-25 pour le bas, un peu plus pour d'autres trucs. Au secours! À première vue je sais même pas que choisir tellement presque tout me plait!!!

Bon disons que dans 50% des cas, c'est pour les grands soirs disons. Alors je me demande si c'est bien raisonnable?!?!? Dans la mesure où les grands soirs se font rares en ce moment (par ma pure faute, vu que demande il y a... Mais j'ai pas ce que je veux alors j'ai du mal à passer à autre chose. Je jongle avec l'idée de faire signe à la BH mais bon... Je vais pas attendre de recevoir ma commande par contre, ça prend toujours un mois minimum fastoche...)... et dans celle où j'ai fait une commande Mexx allemagne de 240 euros (qui vaut plus rien par rapport au franc chuiche!) que ma chère soeur me ramènera dans 10 jours lors de sa visite. Alors est-ce bien raisonnable de dépenser 2-300 francs pour me faire plaisir à moi toute seule? Non parce que j'aime bien porter des trucs de grand soir rien que pour moi aussi mais là il y en a que je peux juste pas. Parce que bon courage pour trouver un truc à mettre par dessus histoire de pas faire trop remarquer que oui bon il y a plein de fanfreluches qui pendouillent de mon soutif. Le p0rte-jarretelle au boulot aussi, je suis pas certaine ;-)

Ah la la, dilemme et faiblesse avouée (est à moitié pardonnée) (mais peut-être pas par mon banquier?) sont les mamelles (c'et le cas de le dire!) de ma journée, je le sens bien!

(Fausse joie ce matin suite à un autre accès de faiblesse... Faire une commande sur le site de Benefit! Commande passée ce week-end. Ce matin je reçois un mail comme quoi elle est expédiée, yéééééééé! Mais, douche froide, ce qui de nos jours est plus apprécié mais quand même,

À part ça, je suis dans la pénombre, stores baissés, lumières pas allumées et un vencoulis délicieux passe vers moi... Pourvu que ça dure (mais sans illusion je suis) (encore moins que sur ma faiblesse) (euh non autant!)! Menfin là, c'est limite too much, le vent (j'ai froid!) (et puis surtout, ça me tape sur le plexus solaire, je suppoooorte pas!!!)! Par contre, les bruits des wag0ns qui circulent sous ma fenêtre, ça tend à énerver un peu (beaucoup!).

Sinon, c'est l'anniv de Mister Cool today, son dernier avant la trentaine! Argh!!! Et puis Vertigo me fait la révérence en rentrant dans mon bureau, j'aime ;-)

Faut aussi que je résiste à l'attrait du petit pull noir en soie de la vente Hug0 B0ss, la vie est trop dure, je veux être Paris H. (à part pour les histoires de videos qui se vendent à prix d'or) (et la blondeur) (et 2-3 autres choses aussi) (mais je veux bien le porte-monnaie) (même si la "pauvre", elle bosse dur pour ses sous, parait-il?).

Là, argh, mon compatriote me saoule, il me recause d'un truc dont on a discuté jeudi et qui est pour septembre. Alors non, pour le moment, j'ai pas de dates fermes (de rendez-vous avec nos britishs), mais ça suit son cours (booor-deeeel!) (next time, don't call us, we'll call you!), merci!

(F., t'as fini de te lever aux aurores (menfin une heure après moi mais bon), ça me perturbe ;-) )

Les commentaires sont fermés.