Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 juin 2011

En vrac...

Oh la la, le (deuxième) mariage du siècle (à moins que ce ne soit de la décennie) (ou du millénaire?) a été à 2 doigts d'être annulé, vous le saviez? L'Express m'a envoyé une dépèche du genre "express dernière minute" pour me prévenir. Chose qui m'intéresse pas pantoute...  Mais c'est pas gentil, hein, Albert, planté là devant l'autel sous les commentaires ébaudis de TFone et Fran,ce222 (avant-hier j'ai entendu dis-tinc-te-ment Delahousse (ici il s'appellerait Delafourre) parler de duo magique en parlant de Marie Drucker (WTF???) et Stéphane Bern (double WTF???, triple WTF???), ça, ça me ferait rigoler.

Sans transition, je passe au connard. Alors de temps en temps je surveille les séries qu'il regarde, comme ça, pour savoir s'il est là et/ou s'il me lit. Mais le truc qui m'éclate, c'est lire les commantaires qu'il laisse sur certaines videos. À mourir de rire! Parce qu'il pourfend ceux qui jugent trop rapidement un truc qu'il aime ou qu'il aime pas. Bon, parfois, le niveau (grammatical, n'en parlons même pas!) de l'argumentation est peu relevé... mais parfois il te sort un truc philosophique pas piqué des vers du tout! Sidérant même. Je le reconnais bien là d'ailleurs. Un mélange étrange. Un type pas con du tout mais pas forcément très équilibré non plus... ce qui peut être perturbant, séduisant et repoussant suivant les moments. De mon coté, j'ai juste envie d'aller au bout de la démarche. D'essayer de comprendre. De gagner (même si le fait qu'il m'ait invitée 2 fois soit en soi une mega-victoire, suite l'hypra victoire de la reconnaissance de dettes!) je dirais. Chose qui me donnera une satisfaction fugace, certes, mais permettra de compenser pour bfc qui a bien profiter de sa planque outre-atlantique sinon je lui aurais fait de ces scènes!

Ce soir, je vais payer plein de trucs, j'en profiterai pour regarder mon compte... au cas où le connard m'ait remboursée à mon insu?!?!? Ce serait géniaaaaaaaal (mais je vis dans un monde de bis0un0urs comme il dit, j'en conviens!)...

Hier je suis tombée en cherchant un truc dans mes mails sur un mail de l'hm. Du coup, j'ai voulu savoir ce qu'il devenait (curiosité, quand tu nous tiens) (et pourquoi aucune des personnes qui m'intriguent n'est sur FB?) (d'après moi, bfc y est mais bien planqué) (le connard y est mais bien bloqué, argh!) (sa coloc aussi maintenant) (mais elle est plus avec le pote du connard) (qui y est mais pas bloqué!) (oh et elle a dit au connard qu'elle m'avait renseigné sur le fait qu'il était là quand je me suis pointée chez lui la dernière fois) (je me demande comment/pourquoi elle lui a dit par contre...) (parfois j'ai l'impression d'être dans un épisode d'une de ces séries US à la noix, genre Beverly Hills) (ou Melrose place vu l'âge avancé des protagonistes) (argh!) (c'est moi la plus vieille, serais-je l'Amanda du coin?) (les puristes me comprendront). Du coup, j'ai envoyé un mail. Pas compromettant du tout, à part une reflexion sur sa demande en mariage il y a moins d'un an et sur son silence radio. No news pour le moment...

Les commentaires sont fermés.