Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 juin 2011

Oooooooooh

Le chudiste a encore essayé de m'appeler (mais j'entends vraiment pas sonner mon cell! Pourtant j'adore le tout : c'est un magicien qui sifflote selon le nom du fichier "whistling wizard"). ah merde c'était hier soir! Vraiment rien entendu!!!

Et il me dit qu'il a très envie de me revoir, moi et ma "beautiful face". Non mais comment résister??? (Le connard ne m'ayant fait de commentaire de la sorte que lors de notre première soirée complète) (et s'étant fait pas mal rembarré par moi, à grands coups de réflexions ironiques et de levers des yeux au ciel) (le pauvre, quand même!) (et bfc, ja-mais!) (non, même quand je lui avais raconté ce truc du type qui faisait la manche et m'avait dit que j'avais un sourire magnifique, il m'avait demandé combien je l'avais payé (il a pas fauché le c de bfc même si ça le distinguerait peu du connard actuel) (dont j'aime pas le pseudo) (ratatiné c'était pas mal dans le fond...)

---------------------------

Argh, Agnan lit ses mails à voix haute, palpitant, vu que moi aussi je l'ai reçu celui là!

----------------------------

Et dans ce domaine là, je crois que je maîtrises parfaitement tout (notamment grâce à mon entrevue filmée pendant mon club de recherche d'emploi!) et je suis la preuve vivante que ça donne des résultats vu que, depuis 2004, je n'ai passé qu'une entrevue sans retour positif (parce que je ne voulais pas bosser pour le fournisseur unique de boite où j'ai eu la job de mes rêves (celle qui lui a donné le coup de grâce d'ailleurs et qui s'est fait hara kiri de façon très prévisible du même coup!).

Bon ben finalement, j'irai pas en chuiche allemande en tête à tête avec Agnan, ouf! Il ira en septembre et moi l'an prochain, hallelluiah! Je me trouverais bien une autre formation entretemps...

15:33 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.