Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 juin 2011

J'ai trop chaud

Oh mais j'avais pas publié ceci alors que c'est la genèse de ma rencontre avec mon porteur de valises le 14 mai (pas que j'ai retenu la date hein, on dit juste merci à l'architecture des notes de H&F). Mais pourquoi? Par contre, là aussi, j'ai trop chaud (mais je m'attendais à pire!).

------------------------------------------

peut-être parce que j'ai trop bu? (Edit du 28 juin à 16h12 : ah non, aujourd'hui je ne carbure qu'à l'eau!)

Un cocktail hyper chargé (avec genre 4 alcools et pas une goutte de jus. Un Mar1e Galante, mais pas comme à la Rhumer1e... en beaucoup plus sec (comme m'a prévenu le serveur) (l'air de dire "too much pour toi") (mais j'en ai fait qu'à ma tête quand même) (vous me connaissez, hein!) (c'est quoi la bénédictine???) (je viens de voir sur wikipedia) (quand même, hein) (additionné à du rhum et du calva, quoi). Plus un schrubb. Mais à la mandarine!

Et puis j'ai fait rire tout le monde. Même si j'étais l'ancêtre. Celui assis à coté de moi se rappelait de notre première rencontre (mais moi moyen) et avait l'air de me trouver trèèèèèèès drôôôôôôôle! Remarque je lui ai dit qu'aimer V1cky Chrs1t1na Barcel0na, ca voulait juste dire que tu étais un  homme qui fantasmait sur comment pensaient les filles entre elles. Et qu'elles pensent toutes comme des gourdes en plus. Soit ca l'a vexé, soit ca l'a fait rire.

Plus 2 brochettes de noix de st-jacques (encore!!!!!!!!!!!!). J'obsessionne sur les saint jacques, hein.

Bref, j'ai pris le bus pour rentrer mais je suis descendue à mon ancien appart à peu près, pour marcher, j'avais chaud, j'étais chaude (au sens québécois du terme) (mais aux autres aussi...).

je sentais bien que j'avais le sourire aux lèvres. I feel good, je vais pas pleurer quand même. Et un type m'a causé et du coup, m'a raccompagné. Et a même pris mon numéro. Il speak english. Et fait 10 cm de moins que moi. Aaaaaaaaaargh! Mais bon, pour un café... Même s'il a sûrement autre chose en tête... Il m'a trouvée très drôle aussi. Malgré ma voix suraigue! Parce qu'à chaque fois que je plaisantais il me prenait l'épaule...  euh... Il travaille dans l'énergie solaire. C'est porteur. Mais bon il cherche du boulot là. En recherche. Une tronche. Avec 10 cm de moins quoi. Le drame de ma vie.

Mis bon, ça fait plaisir quand même. Un kawa, pourquoi pas. (même s'il m'a sorti des trucs soooooooooooo cheesy. Du genre qu'il avait vu de trèèèèèèès loin que j'avais l'air very happy (et oui, une soirée sympa, même si je suis l'ainée, ça me fait ça) (ça  me ferait ça aussi en mauvaise compagnie, si les cocktails sont bons, remarquez!) et que, comme lui était very sad, il s'est dit que j'étais faite pour lui. Ben voyons.

(moi je préfèrerais le connard) (même s'il est à peine à ma taille)

Tomorrow, Ta1-ch1!

(Tiens d'ailleurs j'ai vu un type avec un t-shirt marqué "La moule joyeuse" et je sais plus quelle nom de ville du sud! Ça m'a fait rire et  j'ai aussitôt pensé à la Moule (si si) (j'étais pas saoule à l'époque))

Les commentaires sont fermés.