Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 juin 2011

Hmmmmmmmm

Serai-je un peu dure avec Agnan (parfois)?

Parce que là Mister Cool voulait me frapper suite à un de mes n-ièmes persiflages (ce qui fait tout mon charme, à n'en pas douter!) et il a demandé à Agnan "Tu permets que je la frappe de l'autre coté de la séparation?" et il a dit "Euh... Non!".

Alors soit, on peut arguer que le "Euh" était de trop...

----------

Sinon, je suis obligée de me faire belle ce soir... incluant coloration à rectifier (après 4 semaines trout rond demain, c'est raisonnable), argh, parce qu'il semble que j'ai une date demain avec le chudiste (ses compliments m'ont montés à la tête faut croire!)... Mais je vais faire le service apparent seulement parce que, même si tout se passe le mieux du monde (je compte le trainer dans un festival vaguement intello, il risque de fuire et/ou de tomber endormi le pauvre, mais, on sait jamais, s'il passe le test, la tentation sera peut-être là?!?!?), je ne le ramènerai pas chez moi, le salon n'étant pas du tout à la hauteur du reste de l'appart et, vu la chaleur, il est hors de question que je rectifie ça ce soir.

Les commentaires sont fermés.