Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 29 juin 2011

Où je fais des folies

et que je suis pas raisonnable du tout...

folies.jpgEt encore, j'ai élagué!

Pas mal en plus...

Essayages prévus vers le 26 juillet (hiiiiiiiiii, j'ai hâte!!!)?

Et en plus, cette marque est canadienne semble-t-il, même de la province de mon compatriote!

Bon là j'essaie de faire sécher mes cheveux frais teints avant de me coucher... histoire d'éviter la coupe en brosse avec mon "faux court", dixit mon coiffeur.

Je suis très contente de ma coupe d'ailleurs, mais elle était moins courte que d'hab, je sais pas comment je vais tenir jusqu'à Nowel avec?!?!?

Commentaires

En parlant de Canada, l'entreprise pour laquelle je travaille cet été fait ses produits au Québec ! Calimac1l donc ! 'tain j'aurais bien aimé y aller à Sherbrooke quand même ! A force de lire ton blog aussi...

Écrit par : F. | mercredi, 29 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Je sais pas, hein, pour moi, aller bosser à Sherbr00ke, ce serait un peu la loose (Je vais pas m'y faire des potes ;-) ) ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 29 juin 2011

Répondre à ce commentaire

En même temps moi je pense que j'aurais apprécié l'expérience. Et bon Looe aussi c'est un bled, n'empêche que c'était plus beau que Londres...

Écrit par : F. | mercredi, 29 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Non mais un bled en Amérique du Nord, c'est pas comme en Europe, hein. Tu peux pas dire que c'est beau, ah non, ça tu peux pas. Et là, il n'y a pas la mer...

Mais bon Sherbrooke, certaines parties sont pas moches, les environs, ça va aussi. Mais c'est une ville platte à mon sens. Je suis une m0ntréalaise convaincue :-)

Et puis compare des pommes avec des pommes parce que bon Londres et Looe, je trouve ça gonflé ;-) Même Londres et M0ntréal, j'oserais pas!
Tu diras peut-être pas ça si tu avais passé 4 mois à Londres en plus...

Écrit par : presso | mercredi, 29 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Moi je trouverais ça gonflé de ne pas pouvoir les comparer dis-donc ! J'avoue que je ne suis pas un grand fan des métropoles mais objectivement, ce que j'ai vu de Looe valait largement ce que j'ai vu à Londres. Je dois aussi avouer que les beaux paysages ont tendance à susciter plus d’enthousiasme chez moi que les grandes constructions humaines (y a quelques exceptions qui savent m'enthousiasmer : le Taj Mahal, la Cathédrale de Salisbury, le Palais Garnier). Et autant je conseille à tout le monde de visiter Looe autant depuis que je suis rentré j'ai jamais dit à quelqu'un "Londres est magnifique"...

Écrit par : F. | mercredi, 29 juin 2011

Répondre à ce commentaire

OK, alors tu peux aussi mettre en compétition un coureur de marathon et Usain Bolt si tu veux, c'est du même ordre. Mais tu peux préférer, ça je te l'accorde ;-)

De toute façon, jusqu'à arriver à Trafalgar Square et descendre ensuite vers la Tamise, je trouvais Londres un peu décevante et bien moins belle que Paris. Mais bon, Londres et ses petits quartiers en apparence moches mais pas tant que ça, j'ai bien aimé aussi.

Écrit par : presso | mercredi, 29 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Raaaah mais franchement je suis pas du tout d'accord avec toi ! Je vois vraiment pas ce qui ferait que Londres (ou Paris ou quelque ville que ce soit) soit comme ça hors-catégorie, juste parce qu'elles sont grandes et connu. Moi je trouve que c'est plutôt comme de comparer des gens qui se font mousser en permanence avec pas forcément plus dans le coffre et d'autres qui disent rien, mais qui parfois t'étonnent par ce qu'ils ont dans le coffre.

Écrit par : F. | mercredi, 29 juin 2011

Répondre à ce commentaire

J'ai pas dit hors catégorie, j'ai dit dans une autre catégorie. Je reprends l'idée de l'athlétisme hein. C'est pas mieux, pas moins bien, certains font plus d'esbrouffe et peuvent se le permettre (ou pas) et d'autres n'en ont/voient pas la nécessité, c'est tout.

Et la beauté, c'est quand même hyper subjectif.

Écrit par : presso | mercredi, 29 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.