Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 juin 2011

Ca le fait...

Ben oui, mon athé favori vient de m'appeler!! Une grande première d'ailleurs...

Bon, en 2 minutes de discussion, il a réussi à glisser qu'il mettait mes emails direct à la poubelle (mais je ne le crois pas ;-) ) et qu'il pensait que je l'avais oublié parce que ça n'avait pas annulé la réunion de demain chez lui! Meuh non en plus. J'étais assez sûre de mon coup même. Louped?!?!?!

Sinon, hier, je l'ai épaté par mon ardeur pour défendre mon bifteck, enfin ce que je dois promouvoir dans la boite. Et pour lequel je collecte TOUS les témoignages où "ma" démarche a ou aurait évité des problèmes. Et que je ne manque jamais de souligner à gros traits.

Il s'était assis pile à coté de moi (il est arrivé en retard mais en ayant annoncé la chose, par contre, il sentait très bon, je me suis retenue de faire une réflexion mais c'était frappant!) et il s'amusait à faire mumuse avec mon clavier. C'est probablement parce que je n'ai pas sévi "méchamment" que Vertigo m'a fait des reproches indirects hier... Ça m'a saoulée, t'as pas idée!!! Mon favori c'est vraiment mon athé. Je pense qu'en théorie Vertigo est plus beau, mais il a un air de bellâtre sudiste à l'air un peu niais (même si je ne pense pas qu'il le soit) (et sans les muscles) qui me revient plus ou moins... et plutôt moins que plus. J'aime pas les bellâtres (est-ce que bfc en est un??? Non?!?!? Si?!?!? L'hm clairement, dans le genre de Vertigo même, argh!)...

Là, en plus, je lui ai envoyé plein de messages (pas perso hein, bien orienté boulot, mais bon) dont un ultime à l'instant lui expliquant (dans le titre) qu'il fallait pas jeter avant lecture. Celui là, comme c'était juste pour lui (chabadabada chabadabada), je me suis permise de signer "Pres'", ouh la la, c'est torride non ;-)

Sinon, j'ai mangé en guise de repas des biscuits soja-orange (sans e-coli j'ose espérer) et comme je mange dans mon bureau en bonne nordaméricaine et que mes collègues retsent toujours dans le coin (plus moyen d'être tranquille!) (bon aussi je mange juste quand j'ai faim, là c'était à 14h alors effectivement ils étaient TOUS de retour (mis à part celui en vacances cette semaine)), j'aime pas faire des crounchs trop sonores alors je ramollissais le tout avant de mâcher à grands coups d'eau. Mais c'est que ça gonfle, dis donc. Là j'ai l'impression que je suis calée... jusqu'à mon resto ce soir (and beyond?) (minimum)!

14:52 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.