Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 juin 2011

Crac

(bruit de mon épaule quand je m'étire)

(l'impression de m'étirer bien plus souvent dans ce nouveau bureau, zarb, non? Et l'impression aussi que m'étirer me fait plus de bien que d'hab) (même si mes épaules craquent) (j'aime pas les craquements par contre!!!)

Sinon hier, rencard avec le chudiste. Vu les risques de pluie (ciel gris de chez gris), j'ai renoncé au festival et je l'ai emmené chez les brasseurs.

En gros :

  • il est sympa
  • il a vraiment des biceps comme ça (et même plus)
  • il speak english mais j'ai souvent du mal à le comprendre bicause l'accent trainant et surtout un manque d'articulation flagrant (j'ai du répondre à coté 2-3 fois)
  • il doit me prendre pour une folle furieuse
  • il me croit pas quand je dis que je suis timide (mais personne me croit!!!)
  • il me dit qu'il est timide aussi (mouais, il m'a causé dans le train quand même) (mais c'est vrai qu'il semblait
  • il m'aurait parlé dans le train parce que je ressemblais à une fille qu'il a rencontré à Vienne et dont il a malheureusement perdu le numéro (suis-je si commune que ça? Parce que le coup du sosie on me l'a fait 2 autres fois au moins!)
  • il me trouve belle
  • il trouve que parce qu'il me trouve belle ça veut dire que je suis belle dans l'absolu, ce en quoi je suis pas d'accord (j'avais envie d'appeler cette note avant d'entendre mon épaule craquer "Beauty lies in the eye of the beholder")
  • il doit trouver que je suis pas franchement consensuelle (en plus d'être folle)
  • il comprend pas comment je peux aimer être seule chez moi (de temps en temps, je kiffe, c'est quand c'est tout le temps que ça me gave)
  • il aime le "clubbing" même qu'il bossait dans le mileu jusqu'à il y a pas longtemps alors que ça me gave en gros
  • il aime téléphoner alors que moi j'haïs!
  • il aime pas trop les sms alores que j'adooore!
  • il veut me revoir alors que moi je lui ai dit que ça dépendait pour quoi... genre un resto, discuter, no problem, mais plus, euh, malgré le physique façon musclor qui en ferait baver plus d'une (et d'un aussi!), non, je crois que ça va être possible... malheureusement (pour lui ou pour moi?)

Voila le résumé en gros.

Sympa, sans plus. Mais bon, il m'a fait le sms de suivi dans son train de retour vers Genève en me disant qu'il a eu "a really good time" et que ça avait été très intéressant. Tu parles, oui! Je pense que mon avis sur certains sujets l'a un peu secoué, le pauvre ;-)

Oh mais j'oubliais le meilleur!!! Il me donnait 26 ans, en en pensant 23... Un peu poussé mémé (c'est le cas de le dire) mais ça fait plaisir quand même. Il est moins jeune que je le pensais par contre, ouf, 34 ans. Enfin je sais pas pourquoi je dis ouf, vu qu'on en restera sûrement là et que ça me dérange pas du tout d'aller au resto comme ça avec un très jeunot (tant qu'il gueule pas comme ceux que j'avais dans le train ce matin, alors moi je dis "Vivement les vacances scolaires!" (genre maintenant) pour avoir la paix dans le train, mode ***mémé acariâtre mais à l'air jeune*** on ;-)

Sinon, ce soir, resto au bord du lac avec les mêmes que samedi. Et être littéralement la 5ème roue (libre) du carrosse ne me dérange presque pas en plus. Par contre, va falloir que je fasse gaffe à ce que je dis vu que la moitié féminine du couple pas retraité a parlé de son dernier achat : le Muss0. Au secours! D'autant plus que je passe pour une affreuse snob depuis que, après avoir entendu que les retraités voulait vendre un coffret de vieux Godard, j'ai dit "Oh j'aime" (enfin About de souffle et Pierrot le fou, les 4 autres films, je connais de nom ou pas du tout) et du coup, ils me l'ont filé gratos, parce que ça les débarasse en gros. Si j'en rajoute en tapant sur Lév1muss0, je vais être définitivement cataloguée... et peut-être plus invitée dans le super appart avec ze view (où je retourne le 1er août, voir les feux d'art1f1ce), argh, ce serait trop triste!

Les commentaires sont fermés.