Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 02 juillet 2011

Catch if you can (please)

Je suis allée à Th0non cet aprem, récupérer une commande. Mais aussi acheter plein de trucs : dévaliser un Monoprix (acheter 2 soutifs de plus en solde) (no comment) (plus des produits divers), des magazines, des tennis (un peu petites...), des serviettes et torchons Carré blanc en solde (serviettes blanches, il me faut une machine à laver d'urgence!) et un super bracelet avec pastilles argentées et de nacre orange. J'adooooore! Mon cadeau d'anniv à moi même (je me suis pas gâtée si on opublie les tonnes de vêtements que j'ai achetés en un mois bien sûr)... Mais j'ai aussi envie du bleu. Argh!

Sinon c'est mignon Th0non. Et ya plein de magasins sympa. Et j'ai même pas tout exploré. Et la vue, la vue magnifique!!! J'ai l'impression de vivre dans un des plus beaux coins du monde.

La vie est vraiment belle, c'est dingue. Je sais pas pourquoi mais c'est la vérité vraie.

Je greluche à fond par contre : je n'ai envie que de vernis à ongles (mais mon bleu vert, non j'assume pas du tout), de bracelets, de lingerie, de chaussures (celles que je vois sur les pieds des autres et que je trouve jamais en magasin, argh!) de m'habiller en vraie fille avec des décolletés (ok, ça je me prive pas beaucoup) et des fanfreluches (non en fait plutôt sobrement point de vue "ligne" mais coloré). On dirait que mon coté féminin veut tout anéantir sur son passage, c'est grave ;-) C'Est hormonal, vous pensez??? Ou c'est mon âge avancé qui me dit "profite pendant que tu parais toujours avoir 23 ans"???

Et encore, le bourrelet qui me tient lieu de taille me retient beaucoup!

Allez, je vais me faire ce que j'ai acheté hier à mon gentil poissonier :-)

Oui donc, il faudrait que quelqu'un m'arrête avant que je me retrouve certes heureuse et épanouie (parce que là, c'est pile comme ça que je me sens!) (est-ce que c'est pour ça que j'écris moins ici???) mais sur la paille!

Commentaires

C'est marrant...j'étais au lycée pas si loin...
Tu sais comment on appelait les habitantes de Thonon?
Des thons-oui
Ouais, ça nous faisait rire! :)

Écrit par : sdf de luxe! | dimanche, 03 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Aïe, je dois avouer que ça m'a fait rire aussi alors que je suis plus au lycée depuis longtemps ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 03 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.