Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 06 juillet 2011

???

Mouais, H&F a perdu mes stats de juillet... Et vous?

Sinon ce matin, comme hier, j'ai un meeting avec mes 2 soupirants : mon athé et Vertigo! Qui, hier, voulaient être en face de moi. Tous les 2. Donc, un moment donné je me suis retrouvée face à une place vide et un des 2 de chaque coté. On a aussi beaucoup causé de ma tenue colorée. En orange et noir, plus ma montre verte et mon new bracelet orange et argent.

Hmmmmmm sinon j'ai une espèce de bubon atroce vers la nuque, 1 ou 2 cm au dessus de la ligne où commencent mes cheveux... Enfin atroce, je suppose vu que c'est hachement facile de visualiser l'arrière de sa tête dans les cheveux, hein! Par contre, au contact, ça fait mal... Ce soir, alcool dessus plutôt qu'à boire ;-) J'espère que ça va s'arranger pour ne pas être obligée de demander à la frangine de constater les dégâts, sympa l'accueil, hein ;-)

Dis donc, que de considérations palpitantes alors que j'ai rien écrit hier. M'est avis que ça va pas franchement s'arranger d'ici lundi prochain, départ de la frangine.

Tiens sinon, moi, mes spartiates (j'aime bien en fait, je m'habitue à mes pieds en plus!) me faisaient penser soit à une vestale soit à Gladiator (d'ailleurs, en Amérique, on appelles ça des "gladiators" d'après ce que j'ai pu voir). Mais le connard dimanche m'a dit "Avé César", pas mal, j'ai bien aimé. Sinon, ben on s'emballe pas, j'ai même l'impression qu'il me re-ignore... ou alors il range, je sais pas!

09:22 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.